America First. Pour avoir oublié ce mot d’ordre, Joe Biden s’attire le courroux des habitants de l’Ohio et les railleries d’une partie de la classe politique américaine. Dans cet Etat américain, marqué par la pauvreté et la désindustrialisation, on s’estime de plus en plus abandonné par la Maison Blanche. Un épisode qui sera sans doute décisif pour la présidentielle de 2024.
C’est un incontournable de la communication politique contemporaine que vient de zapper Joe Biden. En ne se rendant pas à East Palestine, cette ville de l’Ohio où le déraillement d’un train transportant des produits chimiques a provoqué la fuite de milliers d’habitants le 3 février dernier, le Président américain prête le flanc à une critique virulente que ne vont pas manquer d’exploiter les Républicains. « If East Palestine, Ohio was named East Kiev, Biden would have already sent them billions of dollars in aid by now », a persiflé Donald Trump Jr. sur Twitter. Quant à son père, il s’est engouffré dans la brèche avec sa promptitude habituelle en annonçant qu’il allait, lui, se rendre sur place aujourd’hui même. « You have a President going to Ukraine and you have people in Ohio that are in desperate need of help », a-t-il déclaré depuis la Floride avant de se mettre en route vers le Middle West.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Vous ne voulez tout de même pas que Biden 1er s’empoisonne avec les vapeurs toxiques liés à cet accident, le pauvre, ça pourrait le tuer ?
Son esprit est déjà tellement pollué qu’un peu plus ou un peu moins ne le changeront malheureusement pas.
Joe bidet est un désastre depuis 50 ans, il est temps que ça pète pour sa gueule, non? ????
https://uploads.disquscdn.com/images/3c1af6eae0e9c62ebd024dd25e8cb72a24fd55e7d1302dffaeea10738dec3e19.jpg
.
Même le Deep state n’en peut plus des conneries du sénile, et pourrai le pousser or du chemin mais les élections approche et Kamela ne fera pas l’affaire, l’écarté ferai un scandale raciste woke…..et trouver un autre Afroamericain va etre compliqué…
C’est trop loin des présidentielles pour les influencer. Mémoire de poisson rouge.
Si se sont les primaires pour choisir leurs poulains dans 6mois….