Un organe totalement inconnu, l’Assemblée parlementaire du Partenariat Oriental de l’Union Européenne, vient de discuter d’une résolution hallucinante sur la vaccination des partenaires orientaux de l’Union, dont l’Ukraine. On y retrouve l’obsession de la caste européenne d’imposer la vaccination tous azimuts, y compris aux Ukrainiens qui n’ont rien demandé.
En février 2023, se tenait l’Assemblée Parlementaire du Partenariat Oriental de l’Union Européenne, qui a donné l’occasion de discuter de quelques textes tout à fait saisissants. C’est le cas de cette résolution “sur la compatibilité entre les programmes de vaccination de l’Union Européenne et des pays du partenariat oriental” (lesquels incluent la Moldavie, l’Ukraine, l’Arménie, et quelques autres).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Une pépite !!!
Hallucinant !
Des élus se mettent officiellement au service d’intérêts privés, et trouvent ça justifié.
Traduisez-nous tous ces élus en justice pour corruption, forfaiture et abus de pouvoir.
Leurs mandats doivent être annulés immédiatement.
Cynisme mortifère.
Les “valeurs” en action ou comment justifier a posteriori des commandes insensées de vaccins, en les liquidant auprès d’ Etats “gogoïsés” par l’ami qui vous veut du bien, sous l’étendard de la prospérité.
O.Pecorari
Pourquoi font-ils comme s’il y avait eu une pandémie, comme si les produits ARNm étaient sûrs et efficaces et comme si ça ne se savait pas?
FREXIT VITE très Vite ????
Très intéressant, mais dire que l’on serait surpris après le scandale Von der Layen serait un peu exagéré.
J’ai lu le premier document et quelque chose m’a surpris que vous n’avez peut être pas relevé: c’est le caractère politique avec des idées qui pourraient émaner de l’OTAN, comme l’extension à la Roumanie (avec la Transnitrie russophone), l’Ukraine avec plusieurs rappels sur l’intervention du méchant Russe, et même l’Arménie (c’est loin de l’UE !).
On voit bien que le passeport numérique est leur mantra avec la vaccination obligatoire qui pointe à travers des appels à lutter contre le rejet des vaccins.
Cette administration est effrayante, car ce document est une auberge espagnole et j’imagine que dans ce gloubi boulga d’affirmations péremptoires, on peut tirer les conclusions que l’on souhaite.
L’UE est bien devenue un organisme profondément antidémocratique ou une poignée oriente la politique des gouvernements avec à leur côté des milliers de lobbyistes.
Ce n’est pas un aveu c’est un bras d’honneur. Ils se moquent totalement des procédures démocratiques et du qu’en dira-t-on. Ils font ce qu’ils veulent en toute impunité et sans véritable contrôle. Et d’ailleurs pourquoi s’en priveraient-ils…
@Pierre493 Emmanuel Todd qui a produit quelques concepts pertinents au fil de son oeuvre, parle d’oligarchie libérale à l’ouest par opposition à démocratie conservatrice à l’est. Chez nous la caste dirigeante octroie toutes les libertés et la majorité peut s’éclater librement à condition de fermer sa gueule s’agissant de la caste. Torchons, serviettes. En Russie les minorités sont opprimées par la majorité conservatrice, c’est affreux.
…..En fait tout laisse à penser que l’UE ne fait ni plus haut ni plus bas que ce que lui dicte l’OTAN, donc la CIA ( cette caste cosmopolite QUI dirige l’occident….)…et ce, depuis des décennies.
Il me parait important que le Courrier des Stratèges, portent ces informations, concernant l’alliance étroite entre l’OMS & l’UE, pour instaurer des obligations pseudo-sanitaires de contrôles supra-nationaux aux Peuples Européens, sur la place publique & les médias mainstream. La démocratie est bien morte en UE & ailleurs !!! Toutes les décisions de l’UE doivent être impérativement ratifiées par les Peuples, & pas par leurs représentants seulement, avant toute application sur le terrain, faute de ces ratifications, elles doivent rester illégales en France…
⛈️ Coup de tonnerre dans le Landerneau petit bourgeois socialo. Business as usual légal et normalisé de cette institution ???????? vénérée par eux depuis 40 ans. Pour le petit bourgeois socialo la tête dans le guidon, ????????♀️ la France allait expliquer la vie à l’Europe; à l’arrivée du Tour, ???? l’ue corrompue par construction???? rackette le petit bourgeois socialo. ????
.
Surprise également du maintien du narratif vaccinal malgré les révélations reconnus en partie ( timidement ) mais sans grand étonnement faisant preuve d’une violence depuis le début, qui ne laisse présager rien de bien il me paraît évident qu’ils sont prêts à tout, avec assurance plus de garde-fous, démocratie ? Mais en bande organisée “
Il me semble Madame que Madame Michèle Rivasi ( EELV) agit fortement dans le même sens que vous…sur tout ce qui concerne le covid 19 et les vaccins.
La démocratie n’est plus qu’une douce illusion autoentretenue par les peuples en Europe. La suite risque d’être très douloureuse pour tous les peuples européens avec plus de contrôles tous azimuts : passeport vaccinal et de santé, identité numérique, passeport anti pollution couplé aux autres identités numériques, suppression de l’argent liquide etc. Tout celà fait partie d’un plan en cours de déroulement (agenda 2030). A terme nous vivrons dans un monde à la chinoise si nous nous laissons faire. Le but étant une dictature numérique de tous les aspects de notre vie. A bon entendeur ………
Juste dire qu’il ne s’agit pas d’un “organe” totalement “inconnu” :
“Le Partenariat oriental a été lancé en 2009, en tant qu’initiative conjointe entre…..”
Pour qui veut aller plus loin : une page qui regroupe de multiples informations
https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/eastern-partnership/#why
Pour le reste, j’adhère totalement à la majorité des commentaires : l’Europe a fini d’achever la Démocratie ; il ne nous reste plus qu’une vague démocrature.
La démocratie est une forme de dictature comme une autre, elle semble seulement sentir moins mauvais.
Virginie Joron est fort sympathique, comme quiconque secoue un peu le cocotier. On jouirait en effet voir régler leur compte à la mère Van der Leyen et consorts, surtout après ce qu’ils nous ont infligé durant deux ans. Et puis Virginie Joron fait elle aussi de la politique, pour quoi elle a été élue, en s’attaquant à ses adversaire politiques. Très bien.
On peut tout de même se demander si, au fond, le règne absolu de la transparence, des certificats de vertu, de la chasse à la moindre trace de négativité, de la purge permanente au nom du Bien, ne devient pas bientôt aussi irrespirable que la corruption elle-même. La politique n’a jamais été faite par des saints. Hélas il faut accepter de s’accommoder des imperfections de la nature humaine. Ensuite reste à savoir dans quelle mesure et tout est là. Fouiller les biographies, traquer indistinctement les moindres indélicatesses, déviances, incohérences, s’obséder sur la pureté des individus et de leurs mœurs semble déraisonnable tout autant qu’inquiétant. Les régimes tyranniques n’ont jamais pratiqué autrement (communisme comme fascisme). Enfin ne pas sentir qu’en se transformant soi-même en flic intransigeant on pèche par là où on ne souffre déjà que trop (n’en a-t’-on pas bavé pendant deux ans avec les certificats et les tests de pureté microbienne, et maintenant écologique? et puis ensuite quelle autre patte blanche à montrer?).
Encore un coup tout cela ne rend pas moins sympathique Virginie Jordon.
On peut également fournir de nombreux exemples pour la France et le régime actuel où l’on piétine allègrement les droits fondamentaux des citoyens en toute illégalité. Un exemple lors du salon de l’agriculture il y a quelques jours : un jeune a voulu interpeller Macaron et lui poser une question dérangeante, il s’est vu aussitôt mit à terre sans ménagement puis évacué tiré par les cheveux avec beaucoup de violence par les policiers chargés de la protection de notre bienaimé président de la république. Ce jeune ne mettait absolument pas la vie de Macron en danger et pourtant il s’est fait traiter comme un terroriste. Des exemples de ce type il y en a beaucoup en France et en Europe. Hélas il est devenu normal pour les gens qui dérangent le pouvoir en place de se faire maltraiter, molester, insulter et même mis en prison sans que ça n’émeuve plus personne tellement c’est devenu habituel.
Les politiciens en Europe agissent comme des dictateurs : en toute impunité sans jamais rendre de comptes au peuple. Quant aux élections qui maintiennent l’illusion de la démocratie, il n’y a qu’à voir comment Macron a manipulé les foules en brandissant l’épouvantail de l’extrème droite pour parvenir à se faire réélire(avec l’aide d’autres politiciens d’autres partis manipulés eux aussi). Je me dis que Marine n’aurait pas pu faire pire que notre président actuel.
Un autre article sur les récents piétinements des droits des citoyens par le régime actuel (ce n’est pas exhaustif juste les derniers) : https://www.lelibrepenseur.org/le-procureur-de-la-republique-de-saint-nazaire-pietine-la-loi/