Devenu médecin généraliste de 70 millions de français privés de président et de souveraineté nationale, Macron veut inoculer une jeunesse tout entière contre la menace fantomatique d’un papillomavirus, qui, près de 40 ans après le show SIDA, a un goût de déjà-vu.
Comme c’est probablement la théorie sous-jacente (celle du rôle pathogène des virus) qui boite, pseudo-épidémie après pseudo-épidémie, on voit, comme par hasard, le même scénario se répéter : les médias décrivent une « hécatombe », laquelle, regardée de plus près, s’avère limitée à un groupe statistiquement négligeable de patients à risque, dont le décès est passible d’explications diverses : teufeurs toxicomanes « morts du SIDA », nonagénaires cancéreux « morts du COVID », etc..
Puis, au terme d’une longue campagne de terreur médiatique et d’encouragement à l’hypocondrie de masse, on voit apparaître des injections, auxquels les gens survivent plus ou moins – l’effet dévastateur sur la natalité étant, en ce qui le concerne, garanti (et, « pour la planète », c’est ce qui compte, non ?).
Après la sidarnaque et la coronarnaque : la papillomarnaque ?
Quelques années plus tard, enfin, quelqu’un (dans le cas du Covid : le statisticien P. Chaillot) finit par jeter un œil sur les chiffres, et il s’avère que, finalement, le syndrome décrit sous le nom de SIDA ne présente pas forcément de corrélation causale avec le virus HIV – pas plus que « la Covid » avec « le Covid ».
Mais, du moment que MM. Macron et Braun se portent garants, on n’imagine bien sûr pas comment de pareilles découvertes pourraient, un jour, intervenir concernant les relations causales putatives du papillomavirus et des « 6000 cas de cancer » par an (sur une population de 70 millions…) qu’il provoquerait « d’après les dernières études ».
Et, à supposer que de telles découvertes se produisent, il est bien évident que la société Merck, dont Macron semble être devenu le VRP France, rembourserait ses profits, tout comme A. Bourla a rendu au contribuable européen les milliards extorqués par sa copine Ursula, une fois qu’il s’est avéré que son sérum miracle n’inhibe pratiquement aucune transmission – tant il est vrai que les transmissions-fantômes sont, reconnaissons-le, assez difficiles à inhiber. Plus, en tout cas, que les appétits pécuniaires de l’oligarchie et les aspirations néo-malthusiennes de la philanthropie en bande organisée.
Je finis, excusez le vieux bab 68ar ,) par me demander si ce gars n’est pas, en définitive, complètement c** et ne s’en rend même pas compte !!!
“En même temps” qu’être malhonnête, incompétent, narcissique, etc… ?
A noter cet excellent article
https://www.xavier-bazin.fr/vaccin-hpv-monsieur-macron-votre-decision-est-honteuse/
Il ne faut cependant pas sous-estimer les capacités de notre VRP de Big Pharma : pour imposer le Gardasil, il suffira de faire peur.
Comment? En affichant une “explosion” des cancers du col de l’utérus, campagne médiatique à l’appui.
Explosion qui sera bien réelle car provoquée par la non détection précoce à l’aide des frottis de cyto-détection. Car si frottis, il y a toujours, ils servent maintenant uniquement à détecter la “cause putative” dudit cancer, à savoir les fameux papillomavirus (car ils sont légion…)
Ainsi, la théorie des labos a été intégrée dans les protocoles de santé pour leur plus grand bénéfice…
On aimerait savoir quel cabinet conseil a mis sur pied cette stratégie…
Merci Huger pour cette vision éclairée
Qui les croit encore ?
Apparemment, le cerveau humain est conçu pour avoir au moins une croyance.
Or, des études montent que croire en Dieu augmenterait de 6 ans l’espérance de vie .
Je suis en train de penser que c’est croire en la médecine actuelle qui fait chuter l’espérance de vie.
me semble être la définition exacte du profil du Président de notre République
Les amis, prenez le temps de voir 1 heure 16 d’entretien avec le Pr. Giuseppe Tritto chez nos voisins de France Soir. Tout à fait éclairant, ici:
▶️ https://app.videas.fr/embed/6fa2e317-03c5-4c94-899f-1bb2c44409e1/#
.
Abus de langage check-facté dire LE papillomavirus c’ est en fait faire allusion discrète à la famille de virus appelés papilloma qui compte pas moins d ‘ une vaste centaine voir à la louche plutôt 200 que 100 membres .
Filon par excellence, puisque notre belle jeunesse a déjà eu droit à la version vaccinale à 4 sous-types ( désolée à vérifier le terme exact de sous-type) , puis depuis peu, grand progrès, la version déclinée en 9 sous- types viraux.
Voyez déjà la pente savonneuse sur laquelle les surfeurs de Big Pharma tentent de décrocher la timbale …4 puis… 9 puis …
Alerte À MALIBU !!!!
ACHTUNG si vous préférez
je ne comprends pas que des parents autorisent ces criminels à injecter leurs gamins de ces produits mortifères !