Pendant la pandémie, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le PDG du groupe pharmaceutique Pfizer, Albert Bourla, auraient échangé des textos. Les discussions concernaient la négociation d’un contrat d’achat de 1,8 milliard de doses de vaccins Covid-19. A ce jour, la Commission refuse de dévoiler le contenu de ces SMS. Ursula Von Der Leyer déclare qu’elle aurait « perdu » ses échanges de textos avec M.Bourla.
Face à cette situation, le New York Times a décidé de saisir en justice la Commission, pour obliger cette dernière à publier les SMS échangés entre la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, et le PDG de Pfizer en janvier. La médiatrice européenne , Emily O’Reilly a évoqué un « cas de mauvaise administration en termes de transparence ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Si ça se trouve ils avaient une liaison…
Si ça se trouve, ce n’est qu’un lapsus, il s’agit d’échange de sextos
Bah, il faut demander à la NSA, il est quasiment certain qu’ils ont tout ça!…
Personne n’est surpris que le NYT monte au front dans cette affaire? Depuis quand ces modialisses Democrades neocon soros zuckerbucks déposent ils des plaintes contre l’ue &les labos? Carrément louche, ça sent le coup fourré pour tirer d’affaire von der la hyène.
A FORCE LES EUROPEENS RISQUENT TOUT SIMPLEMENT DE SE LASSER DE L’INERTIE EN GENERAL et se lasser aussi des médias alternatifs ………….car QUI peut dans la vie passer 4 à 7 h par jour juste pour se tenir au courant dans différents médias et accéder à une synthèse de vérités déclinées… …..dans la nébulosité des lois officielles en plus…. que le journalisme indépendant face ausi attention à cela à l’époque ou vous êtes en plus nombeux à publier….. tous indépendants….des heures et des heures pour juste être informé;;.. à l’heure du numérique …. trop d’informations peut tuer l’information essentielle