Lors d’une interview accordée à Fox News mercredi, le chef du FBI, Christopher Wray, a parlé des origines du Covid-19. Il a alors déclaré que « l’origine de la pandémie est très probablement (liée à) un incident de laboratoire à Wuhan ». Cette déclaration intervient après l’hypothèse du département américain de l’énergie, qui a conclu que la pandémie de Covid était très probablement le résultat d’une fuite de laboratoire à Wuhan. L’ambassadeur américain en Chine, Nicholas Burns a déclaré que Pékin devrait faire preuve d’honnêteté en ce qui concerne les origines du Covid-19. » Le directeur du FBI n’a pas donné plus de détails sur la manière dont l’enquête a été menée. Pour Pékin, les Américains politisent les origines du Covid et qualifie ces affirmations de diffamatoires.
Lorsque le Covid fait son apparition, tout le monde soupçonnait qu’il s’agissait d’un virus s’étant échappé d’un laboratoire de Wuhan. De nombreuses enquêtes ont déjà été menées à ce sujet et les résultats n’ont pas permis de prouver ce fait. Le Wall Street Journal avait évoqué la semaine dernière que le FBI et le département américain de l’énergie avaient tous deux rapporté qu’une fuite de laboratoire était l’origine la plus probable de la pandémie. La thèse officielle du gouvernement chinois est, encore aujourd’hui, celle d’une origine naturelle du virus, transmise de l’animal à l’homme, vraisemblablement à partir d’un marché, dans la ville de Wuhan. Les origines du covid-19 sont difficiles à établir parce qu’il y a eu volonté de cacher la vérité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le FBI deviendrait-il subitement complotiste ?
Il s’agit de salir la Chine et enclencher la haine des chinois en occident pour justifier la guerre. Répétition simple de ce que les USA ont fait en salissant Poutine et les russes par la propagande avant de provoquer la guerre d’Ukraine avec une opération militaire de reprise en main des oblasts de l’est visant principalement Donetsk et Lougansk et pourquoi pas la Crimée où les ukrainiens ne sont que 15% de la population et qui a rejoint la Fédération de Russie en 2014.
Pourquoi l’ Union devenue Fédération Européenne suit-elle le mouvement de guerre? N’est-elle pas sous l’emprise de la caste globaliste suprématiste et belliciste?