Selon le journal Bild publié samedi, le voilier « Andromeda », qui, selon l’enquête allemande, pourrait être impliqué dans un sabotage sur les Nord Streams, ne dispose pas d’un mécanisme spécial pour submerger un grand lot d’explosifs sous l’eau. EurasiaDaily a publié deux articles sur l’attentat du Nord Stream que nous avons regroupés en un seul texte.
Cet article publié en russe par eadaily.com n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
L’auteur s’est référé à de précédentes publications selon lesquelles les assaillants auraient besoin de 500 kg d’explosifs pour faire sauter les canalisations : « Trois explosions nécessiteraient au moins 1.500 kg d’explosifs. Il n’y a pas de grue sur l’Andromeda pour immerger de tels volumes sous l’eau».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Personne ne croit à cette histoire de voilier et du groupe pro-ukrainien, les allemands n’osent pas accuser de traîtrise leur allié américain, il est urgent de quitter l’OTAN et l’Union européenne vendue à l’Amérique !
Réécriture – pour une fois en direct – de l’histoire par Hollywood.
Seymour Hersh a tout mis au clair
Leur scénario sont vraiment bidon, c’est vraiment des nuls. Bientôt ils vont nous dire que c’est des surfeurs pakistanais qui ont fait ça en t’ingurgita avec des sacs à dos, des tubas pendant leurs RTT. Bastringues, va !
Piste intéressante: à creuser
Depuis le covid, ces gens, ont vu avec quelle facilité la multitude gobait leurs mensonges les plus idiots; ils en remettent une couche à chaque fois qu’il s’agit de berner ces crétins de sans-dents. Le pire, c’est que ça marche encore.