Le ministre fédéral de la Santé allemand, Karl Lauterbach, a promis de mettre en place un programme d’aide pour les victimes des effets secondaires des vaccins contre le Covid-19 et les personnes atteintes du Covid long. L’Allemagne reconnait enfin l’existence d’effets secondaires liés aux vaccins Covid.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Parce que ces “vaccins sûrs et efficaces” ont fait des victimes?
C’est ballot, les complotistes l’avaient dit.
Si un gouvernement (au hasard allemand) reconnaît les problèmes et qu’un autre (au hasard français) continue à promouvoir les injections, le second peut-il être attaqué devant un tribunal?
Ce n’est pas suffisant. Il faut aussi que les responsables soient jugés et jetés en prison. C’est trop facile de se cacher derrière des indemnités.
Ils vont attendre qu’ils soient trop vieux ou en mauvaise santé pour pas aller en prison..un gry classique. N’oubliez pas que nous sommes en france ! Et le CJR? ne m’en parlez pas.
Piqousés, empoissonnés et maintenant rincés ( car quand l’état indemnise ce sont nos impôts qui paient )
Comme pour le nuage radioactif de Tchernobyl, les “experts” de plateaux déclareront que les effets secondaires du “vaccin” se sont arrêtés à la frontière franco-allemande.
Par contre , je n’ai pas fait gaffe si l’ivermectine avait une efficacité sur le covid long . Je sais pour l’avoir testé et ainsi que ma famille, que celle ci est rudement efficace prise dès le début des symptômes, et également les divers témoignages allant dans mon sens ainsi que les études maintenant visibles et disponibles sur internet démontrant l’efficacité significative à plus de 90% . Pendant cette crise, ceux qui l’ont soutenu par peur doivent maintenant regretter leur attitude, il est indéniable qu’il y a eu manipulation , extorsion de consentement et mensonges à répétition. Persister c’est vraiment être …je vous laisse à votre guise finir la phrase ???? . Si quelqu’un a des infos quant à mon interrogation première , je suis preneur à condition que cela soit sourcé , ça va de soi.
Le Covid long serait en fait une narration pour désigner certaines complications suite aux injections dont les symptômes ressemblent au Covid.
Il faudrait pouvoir vérifier s’il y a des Covid longs chez des personnes non injectées.
N’oublions pas que big pharma a pris soin d’inclure dans les contrats des clauses de déresponsabilités juridiques en cas d’effets inattendus mais attendus et judicieusement conclus par la grosse commission européenne.
Il appartenait aux récipiendaires de cette fumisterie de ne pas être les dindons de la farce étant donné que cette information nétait pas dissimulée.
Je pense que si un grand bouleversement se produit, les clauses seront annulées d’autorité. Quand le droit ne vise qu’à protéger les scélérats….et que le bon sens commence à reprendre le dessus, un nouveau Nuremberg se profile