Soutenu à l’unanimité par le Congrès, le projet de loi de déclassification ou « Covid-19 Origin Act of 2023 », vient d’être signé par le président Joe Biden. Désormais, le public pourra accéder aux informations sur les origines du Covid-19 que les agences gouvernementales considèrent comme non concluantes. Sous la pression du Parti républicain, surnommé aussi Grand Old Party ou GOP, qui a toujours critiqué les décisions du gouvernement concernant la gestion du Covid-19, l’administration Biden publiera enfin les renseignements sur l’origine du Covid-19.
Plus de trois ans après le début de la pandémie, l’origine du Covid-19 reste encore inconnue, bien que de nombreuses enquêtes aient été menées. La thèse officielle du gouvernement chinois reste celle d’une origine naturelle du virus, à partir d’une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Les agences de renseignements des États-Unis ont de plus en plus d’éléments pour étayer la thèse de la sortie accidentelle du SARS-Cov-2 “cultivé” au laboratoire P4 de la ville de Wuhan. Si l’administration a toujours tout fait pour diffuser la fable du pangolin et supprimer la thèse de plus en plus étayée d’une origine accidentelle de la diffusion du virus. Avec les républicains maîtres de l’une des chambres du Congrès américain, ils ont décidé de lancer une vaste enquête concernant l’origine du Covid-19 et les décisions adoptées par l’administration Biden. De son côté, l’OMS (Organisation mondiale de la santé), qui a longtemps réfuté la thèse de la fuite de laboratoire, commence à en accepter la probabilité. Récemment, le patron de l’OMS avait appelé tous les pays, notamment les États-Unis, à partager leurs informations sur les origines du Covid-19 avec la communauté scientifique.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Désormais, le public aura désormais libre accès… au nouveau mensonge! Merci Biden ! Chez nous, on a l’Eisenhower Fellow qui se charge de l’affaire, vous savez celle qui était très reconnaissante à Collin Powell (celui qui avait brandi la fausse éprouvette d’anthrax en 2003…) de l’avoir décorée agent… Quant à ceux qui auraient la faiblesse de s’intéresser à ce qui s’est réellement passé -soyons fous!-, c’est ici:
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
Vous réussissez cet exploit de tenter de descendre tt le monde que vous globalisez en infiltré pro mafia covidienne et donc, crypto mondialistes, sans sortir une seule fois, une seule analyse politique pour sortir du chaos ambiant même si j’ ai cru comprendre que vous vous contentez de l’ existant, la constitution de la Vème de 58.
Ce que je partage, considérant que celle-ci offre tous les instruments pour nous tirer d’ affaires à la seule condition de fermer les mainstream désinformateurs et d’ être emmené par l’ homme -ou la femme- qui va bien.
L’ ensemble n’ est qd même pas très constructif ; vous omettez par exemple de nous parler du Nobel Montagné qui avançait aux premiers jours de la farce, que les non vaccinés sauveraient l’ humanité.
S’ il n’ y a pas de décès supplémentaires en partant de la génèse covidienne en 2020 comme le revendique le désormais emblématique Chaillot, on se demande bien pourquoi Lauterbach ministre de la santé allemand, vient d’ évoquer 1 cas grave pour 10 000 doses en Allemagne et l’ indemnisation des victimes de l’ injection.
Le blog de Patrice Gibertie alimente une tt autre grille de lecture..
https://pgibertie.com/
Intéressant. La meilleure explication du Covid que j’ai vu est donnée par il Professore, qua:
▶️ https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites
*vue