Il est urgent de réaliser une radioscopie du comportement politique macronien. J’ai identifié 7 péchés politiques capitaux de l’actuel chef de l’Etat. Aujourd’hui, la propension à la guerre civile comme moyen de se maintenir au pouvoir.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Du bla, bla intelligent mais du bla bla quand même…. Rien n’arrêtera ce fou , soutenu par la police, l’armée et une caste adoratrice ou corrompue.
La France va sombrer dans un totalitarisme plus ou moins accepté, dans un gouvernement mondialiste dominé par les puissances financières.
Elle ne mérite pas beaucoup mieux quand on a pu ” apprècier” sa soumission covidiste….
Je suis d’accord avec vous. La police obéit, le peuple est atomisé et aboulique : Macron n’est pas en danger.
Je vous rejoins, NERON, aveuglé par sa folie dominatrice ( en réalité celle de la CIA qui lui met un flingue sur la tempe s’il n’obtempère pas aux ordres qui l’ont institué “Président”)…
renforcera la pression policière qui est de même nature que celle qu’il subit pour servir sa soif de pouvoir nourrie pour son orgueil sans borne ni limite
l’individu et non le ” président” qu’il s’est autoproclamé, ira dans son aveuglement jusqu’au désastre sans sourciller d’un oeil car il est “blinde” et totalement insensible. sa psychopathie nous conduira au désastre de la destruction totale de nos valeurs, de notre morale, de notre société.
A nous d’en recréer une autre après le passage de l’ouragan qui sévit “again” mais avec plus d’intensité que celui du drapeau jaune. poutine a déjà foutu un coup de pied dans la fourmillière de ces esclaves de Davos
Bien d accord avec vous, le peuple a montré sa soumission pendant le coronacircus, Micron et sa clique l ont bien compris…
Bla, bla, bla, l’armée et la police sont au service du gouvernement et non pas au service de la France. Il y a déjà des décennies que nous ne sommes plus en démocratie, et le peuple l’a accepté avec l’aide des médias. E. Macron le sait. En réalité il fait partie des dominos, et on le changera quand il n’obéira plus aux ordres.
Il a réduit les gilets jaunes, il réduira ceux qui ne sont rien, même s’ils sont nombreux. Il a la force et les puissances financieres derrière lui.
Quand aux élections, c’est vraiment devenu de la fumisterie.
Je ne crois pas Macron fasciné par la guerre civile.
Je le crois plutôt résolu à la surmonter.
il peut affermir son autorité par la guerre ou la crise financière
Il peut même s’arroger les pleins pouvoir en toute légalité par l’article 16 de la constitution
Neron n’a aucun bras de levier car ce n’est pas lui qui dirige… LE PLAN
il est dirigé par la finance qui l’a institué, il n’a aucun pouvoir, et encore aucune conscience de ce qui se joue plus haut
C’est une marionnette comme Zelensky, ou Rishi Sunak son homologue outre atlantique sans parler de Trudeau
tous frais émoulus des young leaders de Davos qui s’en sert comme dijoncteurs au cas où !
Ou le courant passe ou ça saute !
il sautera mais nous avant lui, la destruction programmée de la France est sciemment orchestrée…
Marcon sera encore là en 2027. Garanti sur facture.
Il n’y aura aucun référendum sur les retraites. Ni dissolution de l’assemblée.
En fait, armé du 49.3, le PdlR n’a pas besoin d’une majorité au parlement.
La monarchie absolue avait Dieu derrière elle. Nous, nous avons nos enfants devant nous. Reculer n’est pas une option que nous avons le droit de nous permettre.
Une majorité de français a voulu un inhumain au pouvoir elle a donc accouché d’un monstre. Chez ce bipède la sensibilité, l’honneur, la fierté, le respect n’existent pas, seule sa marche vers sa grandeur lui importe. Depuis 2017 macron aura tout réussi par la traitrise, l’imposture, le mensonge et surtout la force et le sang. Comme pour sa victoire contre les gilets jaunes qui l’a largement grandi, il fera plier les récentes et futures manifestations avec la haine, la force et le mépris qu’on lui connaît. Malgré les graves attaques verbales subies cette horreur affiche une parfaite sérénité provoquant le peuple par de vides allocutions avec une montre de 80 000€ au poignet. PAUVRE FRANCE ! PAUVRES FRANCAIS !
A l’heure actuelle, il n’y a pas 36 solutions pour régler le problème avec MACRON qui se fait une joie de mépriser la France et les Français : il faut absolument qu’un groupe de mercenaires le capture et le fait décapiter sans hésitation et sans tarder…!
En vérité maqueron a fait 3 erreurs. (1) Il a massacré les Gilets Jaunes en 2018, d’abord de toute sa morgue puis physiquement par le bras armé des polisse &justisse socialo toujours prêtes à aider. (2) Il a fait du zèle covidiste que personne ne lui demandait en 2020 — son côté théâtreuse —, dépensé des miyards pour flatter les pires sentiments des froncés sur le plan financier d’abord, sanitaire ensuite. Même zèle hégémonique en se trompant sur la guerre en Ukraine, bien soutenu par Bruno Lumière ce génie. Avec plein d’autres, maqueron ne voit pas que le suprémacisme socialo fourré dans toutes les têtes ???? de la naissance au tombeau ne repose plus sur rien. (3) La pier des 3: aussitôt réélu par la cgt et Lfi, il a choisi une planche pourrie pour continuer à jouer. ???? LR Les Ripoux. La fatigue sans doute, ou Sarko? Il ne pouvait pas faire d’erreur plus fatale. Eric chiotti et la bande des Niçois? Game over.
Fomenteur de guerre civile maintenant? Je ne crois pas, c’est du roman. Les ennemis de vos ennemis ne sont pas forcément vos amis Monsieur Husson. La voie libertarienne compte pour rien chez les socialo fromages, mais alors plus rien de rien par temps de fronde. Soyez attentif que ce n’est pas LCDS qui succédera à maqueron, ni Henri IV, ni Louis Napoléon, ni CDG. Cette base partisane n’existe plus au pays des des métropoles globalistes. Au mieux vous aurez une révolution de couleur et un sympathique Gauleiter poussé par Bruxelles et la cia. Ils y travaillent et vous ne serez pas appelé. ☎️
.
????️???? https://uploads.disquscdn.com/images/652def9eb124abbfc49ae1a616321e86e77ba0cadaa2aa84166ac3e5b83bdc28.jpg
Excellent article donnant une compréhension historique de la vie politique française jusqu’à aujourd’hui.
Vue d’en haut on voit maintenant un cafouillage intégral qui ne peut qu’annoncer une rupture violente entre ‘avant’ et un ‘après’ indéfinissable.
La modification totale de l’échiquier mondial dans laquelle la France est totalement incluse fait appel à des forces colossales. Elles nous mèneront soit à une soumission au groupe hégémoniste soit à une collaboration avec le groupe ouvrant une perspective d’accords entre cultures différentes. Ce que Russes et Chinois commencent à mettre en œuvre.
Je ne pense pas qu’aujourd’hui nous puissions penser notre avenir en termes nationaux, intégrés ou non à l’Europe politique.
Le multi-polarisation du monde qui va affaiblir considérablement le roi dollar et les grandes multinationales françaises, dont les dirigeants soutiennent Macron, va modifier considérablement les équilibres. Il n’est pas du tout certain que les grands patrons qui ont soutenu Macron jusqu’à présent le fasse encore dans les mois qui viennent. D’ailleurs, ce n’est pas contre le gouvernement corrompu qu’il faut manifester, c’est contre ces multinationales qui considèrent leurs salariés comme de serviles outils de production. En bloquant ces entreprises qui bénéficient d’une manne considérable sans payer le juste impôt, la situation changera rapidemment!
Les multi-nationales ne sont pas les pires, elles collaborent avec et reconnaissent les nations. Les pires sont les trans-nationales, qui transpercent les nations et les pillent.
Pourtant…. .devant toute cette violence physique et psychologique; ..se méfier de l’eau qui dort …
La Constitution de 58 était faite pour De Gaulle chargé de redresser le pays mais pas pour les suivants et ça se voit de plus en plus.
La dernière force capable de renverser la table sont les militaires. Et pendant qu’ils sont en train de faire leur campagne ORION, ils ne pensent pas à cela. Mais quand le Néron leur dira d’aller “la bas” pour défendre les valeurs de la démocratie “suivant des règles”, peut-être que cela ne se passera pas comme cela. Et les russes feront bien de montrer aux français, les 50 militaires et spécialistes nucléaires qui étaient “retenus” par les nazis de Azov dans l’aciérie de Marioupol, et qui n’en sont jamais revenus malgré les tentatives téléphoniques désespérées du président.
Ces fameux militaires qui vont “y aller”, risquent d’en revenir complètement détruits, car ils sont comme nous: Ils ne valent “Rien”. Ce slogan que notre milliardaire principal nous inonde à la TV avec les publicités d’articles de beauté: “Parce que je le vaux bien”.
Nos militaires vont s’apercevoir , comme les institutions médicales, que le monde entier nous envié, que leur réputation de meilleure armée européenne est minée par les manigances de leur président en chef. Avant 1 an, en France, il ne restera que du chaos.
Les militaires de Marioupol n’en sont jamais revenus?
Le problème aujourd’huiest la corruption en cours, entre Macron & son gouvernement, vis à vis des forces de l’ordre: en effet il semble qu’il ait négocié une année de retraite gratuite pour les FDO & quelques autres gâteries supplementaires. Cela acterait une division “irréversible” entre le Peuple de France et ses FDO !!! Macron est un suppôt du Diable que rien n’arrêtera sauf un évènement auquel il ne pourra se soustraire…