Elisabeth Borne et Olivier Véran se sont livrés, ce dimanche 26 mars, à de véritables provocations vis-à-vis de l’opinion. En réalité, c’est signé Emmanuel Macron. Le Président s’obstine à jeter de l’huile sur le feu mais il ne sent plus le pays – a-t-il d’ailleurs jamais senti ce pays qu’il n’aime pas et envers lequel il ne ressent aucune filiation? Les symptômes s’accumulent d’une colère montante de l’opinion. Et les signaux d’un état d’esprit « révolutionnaire » ne sont plus faibles! La France est en train de basculer, tandis qu’Emmanuel Macron commence à concentrer les attaques sur sa personne.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Merci à vous !
Je ne regarde ni ne lis les journaux nationaux.
Il y a deux ou trois jours, en allumant ma télé j’entends que les poubelles étaient dores et déjà ramassées dans Paris.
La seule constante de Macron, c’est le mensonge, le mensonge et encore le mensonge !
Continuez, je publie sur ma page un résumé en mettant le lien vers vos articles.
Danièle
Abonné attentif depuis des années, je persiste à solliciter Éric et Édouard quant aux motifs qui censurent les travaux publiés infra :
https://fr.irefeurope.org/featured/article/indemnites-indues-des-membres-du-conseil-constitutionnel-le-respect-la-lumiere-et-la-verite/
Les sondages ??? Plusieurs journalistes et statisticiens dénoncent la validité de ceux-ci , entre autre Didier Maisto qui a consacré toute une émission sur le sujet il y a 2 ans env. et notre Pierre Chaillot national dont la rigueur statistique ne peut être remise en cause, il ne travaille pour aucune officine obscure. J’entends et lis ci ou là que l’autre Cron serait tenté de déclancher l’article 16 de la constitution , ce serait une énorme erreur et l’aveu que nous sommes bien en dictature car c’est l’essence même de cet article , tous les pouvoirs pour le président. Pour le coup , l’explosion sociale serait immédiate et sanglante à défaut d’être cinglante , Michel Maffesoli serait dépassé par « ses prédictions astrologiques » (j’ironise , c’est un grand chercheur) , le pays est au bord d’une révolution, le nombre de manifestations dans les villes de France pour le 28/03 est du jamais vu, les FDO ne pourront assurer. L’heure est à la démission de l’autre Cron ce qui serait le plus sage, de la destitution art 68 ou du dégagisme populaire goldo dans le bec .
Macron ne dit pas des mensonges, il est un mensonge, une illusion, un mirage, un fantôme de ceux qui se tiennent courageusement derrière lui et l’agite afin que l’on ne voit que lui. C’est tellement caricaturale que cela nous invite à réfléchir à toute action inconsidérée. Mais hélas cela aurait été plus judicieux de le faire en amont et pas en aval du pensez printemps.
Peut-être faut-il revoir la mise en page de cet article, fort intéressant par ailleurs, mais illisible sur une bonne partie.
Apparemment un problème d’affichage sur mon ordi qui a été résolu en rafraichissant l’écran. Toutes mes excuses !
SI quelqu’un a des précisions sur la vidéo de la jeune femme renversée dans les poubelles… nom rue etc…. merci d’avance
Plus que de RRRevoloucionne ????????♂️ je parlerais de désarroi, ???? et ce n’est qu’un débire.
L’erreur du régime, cette fois, a été de sortir cette réforme une année sans coupe du monde, coupe d’europe, jeux olympiques… Du coup aucune chance de voir les gueux se remettre sagement devant leur poste après quelques semaines de contestation. Souvenons-nous de 2016 !