J’ai interrogé la députée européenne Virginie Joron hier. Elle a dressé pour nous le bilan de la commission spéciale COVID à laquelle elle a participé. C’était l’occasion d’évoquer la troublante opacité des institutions européennes sur les passations de marché, en particulier celle du vaccin Pfizer, qui porte sur des dizaines de milliards €. Alors que la Cour des Comptes européenne avait officiellement établi la négociation irrégulière du marché entre Ursula von der Leyen et Albert Bourla (déjà soulignée par le New York Times), la commissaire chypriote à la santé, Stella Kyriakides, a même soutenu que la Présidente de la Commission était étrangère à cette négociation…
On retiendra de cette interview qui dresse un bilan général de “l’opération COVID” vue de Bruxelles que les institutions communautaires mènent une guerre rangée contre les principes affichés par l’Union européenne elle-même : refus de communiquer les éléments liés à un marché public, restriction à l’accès au marché libre et parfait du fait de ce favoritisme, mépris des institutions pour le droit, mensonges officiels et menaces adressées aux “réseaux sociaux” qui démontent les narratifs officiels.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Elle a surtout accéléré l’euro-dictature ; la masse se verra surveillée et ruinée sans y rien comprendre, un bol de cigales pour se consoler.
On ne pourrait pas mieux le résumer.
Elle a bien du mérite mais tout cela montre bien que l’UE est dangereuse pour les nations européennes et nos libertés. La quitter serait la meilleure des solutions mais les parasites qui ont le pouvoir dans nos pays sont tous des “collabos” de Bruxelles.
Le chemin va être très long, aux populations de se réveiller ou de subir encore…..
Elle est bien naïve…on ne choisit en aucun cas les membres de la commission européenne, ils ne sont ni élus ni virables..et concernant les autres élections, pensez vous réellement qu’elles sont le résultat du comptage des différents votes exprimés ??……réellement…??
La Commission Européenne, ils se sont unis pour nous détruire, faisons pareil : que nous, peuples européens, unissons-nous, ensembles, pour les virer….on ne peut rien au niveau national…nous pouvons tout en tant que peuples européens… ensuite quoi faire de cette belle diatribe…..je sais de belles paroles ne font pas avancer les choses…mais se taire serait pire…
On peut reconnaitre le travail avec courage que Virginie fait. Cependant ils ne sont que trop peu nombreux pour changer quoi que se soit puisque la majorité est de gauche avec les LR. La majorité des populations haissent la commission européenne qui n’est rien d’autre qu’un totalitarisme tyranique composé de psychopathe, sociopathe, dégénéees mentaux, corrompus avec à sa tête une cinglée corrompu jusqu’à la moelle au service des democrates americains. Car la CE tout comme notre president obeissent à une puissance étrangère. Il ni a plus aucune démocratie.
la commission européenne n’est rien sans les chefs d’état et de gouvernement qui la laissent faire… (déficit complet de leadership et d’idées).
Ah?? Von der leyen a augmenté le nombre des eurosceptiques!?
Alors ça c’est BRAVO!! Elle (Ursule) a au moins fait UNE chose de bien!
Surtout, le souci est que Ursula von der Leyen a des visions a long terme pour elle au niveau politique allemand. Elle n’est donc pas du tout une presidente de commissiom impartiale car elle cherche en permanence a soigner son image en Allemagne que ce soit aupres du public ou des entreprises allemandes.