L’Occident a produit des formes de vie intelligentes en état de sécession de facto avec la culture de Sapiens sapiens. Certaines (comme Kevin Bossuet) nous disent haut et fort qu’elles ne souhaitent pas coexister avec nous. Cette coexistence n’est effectivement ni nécessaire, ni souhaitable.
???? Une femme interpellée pour avoir insulté #Macron sur Facebook
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) March 30, 2023
????@kevinbossuet : “Cette violence me fait très peur ! On n’a pas à insulter le Président de la République ! Il faut lever l’anonymat sur les réseaux sociaux !”#GGRMC pic.twitter.com/mU1t1BE6R8
Kevin Bossuet ne supporte pas qu’on traite d’ordure son président, le président qui lui ressemble (en plus svelte) : E. Macron, incarnation de la France fragile et métrosexuelle.
Il ne supporte pas non plus les « propos homophobes ». Pour ceux des lecteurs qui vivraient sur d’autres continents, rappelons que, dans la France Kevin Bossuet, on désigne ainsi, même à défaut de toute calomnie ou appel à violences, tout propos qui ose mentionner l’homosexualité sur un ton autre que celui de la cajolerie envieuse.
Si j’étais homosexuel, j’imagine que ce traitement infantilisant m’insupporterait. Que je revendiquerais mon droit à être, moi aussi, une ordure si je veux – tout homo que je sois. Seulement voilà : non seulement je ne suis pas homosexuel (avec des homosexuels, on peut coexister), mais surtout : je ne suis pas Kevin Bossuet.
C’est-à-dire que je ne suis pas – que nous ne sommes pas – Charlie.
Charlisme : « Il faudra repérer ceux qui ne sont pas Kevin Bossuet »
On aurait, bien sûr, tort de prendre au pied de la lettre le produit médiatique Kevin Bossuet : un influenceur qui a su se positionner adroitement sur le créneau vacant du fragile un peu réac.
Cela dit, même si c’est du cinoche, c’est joué avec beaucoup de professionnalisme : il suffit de le regarder pour comprendre que le type d’individu flasque qu’il incarne ne peut, effectivement, maximiser son potentiel-bonheur que dans la société-ruche du socialisme oligarchique : dans une cour de récré planétaire bardée de caméras et de micros, où l’Etat Oligarchique Bienveillant viendra s’interposer physiquement et en temps réel entre le petit Kevin-à-sa-maman et les méchants qui « tiennent des propos homophobes ».
Il est donc bien naturel qu’il soutienne – même à titre gracieux – l’agenda davosien de la suppression de l’anonymat en ligne.
Cette société-ruche, Kevin Bossuet l’appelle « la République ». On pourrait pinailler longtemps sur le terme, mais le fait demeure : elle existe, et elle répond aux désirs d’une partie des bipèdes francophones, de type Kevin Bossuet. La question, la seule, c’est : voulons-nous en faire partie ?
Entendre ce type s’exprimer à la télé ou à la radio,avec sa voix de crécelle est tout bonnement insupportable, qu’il soit homo ou pas , sa manière d’exprimer son idéologie est une marche vers la dictature. Que de crétinerie dans ce cerveau étriqué de père Fouettard, mais quel mal étrange a-t-il subi des femmes pour être aussi violent ? Est-il mysogine patenté à l’insu de son plein gré ? Chez lui tout transpire la violence intellectuelle, France soir est un journal conspirationniste , entendu de sa propre bouche (d’égout) dans une émission de sudradio chez Expert en 2021 au plus fort de la désinformation étatique sur la pseudo crise covid. Ce type jouit d’une inexpérience monumentale , si il n’est pas souhaitable de s’en prendre au physique, sa gracieuseté ne doit pas beaucoup se mouvoir pour travailler, et ça se voit. Comment ce petit cochon de lait peut-il séduire ses congénères ? Peut être son petit air d’ado post pubère, encore une étrangeté d’un “homme” pas fini . Oui je suis méchant mais peut-être pas autant que lui , qui a une parole publique et qui n’arrête pas de déverser son fiel et son venin sur autrui , sans droit de réponse , comme c’est facile.
La République qu’il aime va chercher chez eux ceux qui ne l’aiment pas comme de vulgaires dissidents soviétiques. Kevin Bossuet c’est la Stasi de l’Eurogoulag
c’est bien ce type qui fustigeait les “non vax” dont je suis, comme si il avait la science infuse contrairement à nous, pauvres crétins, il serait bon à présent qu’il nous fasse des excuses car nous avions raison sur tout ce covidcircus
Scanner la carte d’identité c’ets la solution. 88% pour (sondage).
Kevin se vend bien, Kevin fait un métier d’avenir. Si vous regardez de près vous n’avez que des Kevin à la télé socialo des plateaux — je pense notamment à Élisabeth levy. Pour irritant qu’il soit, Kevin en dit moins sur lui que sur nous, boumeurs mentaux qui le regardons des heures et des heures par an, à guetter le clash, le coup de gueule à 2 balles qui fera le tour des autres plateaux de socialo fromages. Et ainsi de suite. Tout le PIB socialo est fait de Kevin, le pays des socialo ne fabrique quasiment rien d’autre. Alors qu’il y a tant à faire, par exemple ça:
▶️ https://www.youtube.com/watch?v=Wv-TlzCyYOY&ab_channel=GrandAngleCrypto
.
Le Parisien sur l’audience des Kevin ????
https://uploads.disquscdn.com/images/e53ff50c052477cfd9448f9eda6fd4810efafe66afc5be13140f867e51006d73.jpg