En Angleterre, les responsables de la santé ont annoncé que des millions d’individus recevront un rappel Covid la semaine prochaine. Même si dans le monde entier il fait peu de victimes, au Royaume-Uni, la lutte contre le Covid continue. Selon le journal The Guardian, les responsables sanitaires anglais ont annoncé que selon les données récentes, les infections Covid ont atteint leur plus haut niveau cette année. Le mythe d’une nouvelle vague est de nouveau lancé et la vaccination relancée.
La semaine dernière, selon The Guardian, les estimations officielles ont montré que les infections au Covid en Angleterre avaient atteint leur plus haut niveau jusqu’à présent en 2023. Face à cette situation, les autorités sanitaires ont convié les Britanniques à prendre rendez-vous en ligne à partir du 5 avril. Environ 5 millions de personnes seront admissibles à une dose de rappel jusqu’à la fin du mois de juin, y compris les personnes âgées de 75 ans et plus et toute personne âgée de cinq ans et plus immunodéprimée.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Persuader les plus faibles qu’ils sont vulnérables à une infection qui se soigne, afin de les achever?
Ça s’est déjà vu, ce genre de procédé…
je ne comprends pas les anglais …………
Surtout qu’on nous dit ici ou ailleurs que les anglais lancent des procédures et des enquêtes et que ça ne rigole plus
Finalement on n’a pas vraiment l’impression que grand chose bouge
S’attaquer aux personnes les plus agées… c’est tellement facile et ignoble.
Tiens, Astra-Zeneca est sorti du panel des vaxxins ?
Bizarre pour celui qui a été le vaxxin phare en Grande-Bretagne pendant les deux premières années.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Le vaccin Astra Zeneca a été très préjudiciable aux jeunes femmes en particulier, au plan cardiovasculaire. Il a d’abord été interdit pour les jeunes < 30 ans si ma mémoire est bonne. Lais la toxicité entre autre cardiaque chez les jeunes concerne aussi les autres vaccins
Malgré les lockdown files & la mise en cause de TOUTES les pratiques covid, à travers la révélation des emails de Matt Handcock ?
Comment c’est possible ?