Chez la plupart des personnes atteintes du Covid-19, la guérison est totale après un bon traitement. En revanche, d’autres patients ont dû faire face à de nombreuses complications. En effet, ils ont développé différents symptômes, dont la cause reste inconnue et qu’on nomme Covid long. De récentes études ont démontré que les symptômes de fatigue tendent à diminuer chez les patients actifs par rapport à ceux sédentaires.
Suite à une infection au Covid-19, certaines personnes peuvent souffrir de ces séquelles longtemps après l’avoir contracté. Dans une telle situation, on parle de Covid long, un terme générique qui désigne une infection prolongée au Covid. Même si le virus n’est plus détectable dans l’organisme, le corps continue à souffrir de différents symptômes comme la fatigue, l’épuisement, les difficultés de respiration et de concentration, maux de tête, dépression, fièvre récurrente. Dans une étude récente publiée dans la revue Diagnostics, des chercheurs ont déterminé l’impact de l’activité physique sur le sommeil, la fatigue et les modifications cognitives chez les personnes touchées par le Covid long. Cette étude a examiné comment la durée du Covid affecte différemment les personnes ayant une vie active de celles ayant un mode de vie sédentaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pratique l’appellation “Covid long”…
« On nous dit que c’est un vaccin pour soigner une maladie provoquée par un agent biologique que personne ne possède c’est-à-dire qui n’existe pas; alors qu’en réalité, l’effet de ce qu’ils appellent “vaccin”, l’effet collatéral de ce que contient l’injectable, est un syndrome d’irradiation aigüe qu’ils appellent Covid 19.
Il n’y a pas de transmission d’un quelconque microbe dans l’air hormis la contamination électromagnétique des micro-ondes, renforcée par l’action de ce matériau introduit dans les injectables. Par conséquent, plus le nombre de doses est élevé, plus est important le risque de mourir de ce qu’ils appellent Covid qui n’est autre qu’un syndrome d’irradiation aigüe, et de générer une irradiation chronique qu’ils appellent Covid long; et plus important sera le risque de mourir de mort subite ou de mort soudaine due au phénomène des décharges en fonction de la nature intrinsèque du matériau, de ses propriétés piézoélectriques et magnétiques supraconductrices au contact des cellules vivantes et du condensateur à haute capacité.»
https://odysee.com/@r%C3%A9seauinfluence:3/Analyse-d'UNE-SEULE-GOUTTELETTE-de-Pfizer-sous-un-microscope-optique,-31-10-22:f