Tous les devoirs (dont celui de les nourrir) sont pour vous. Tous les droits – et notamment celui de superviser leurs changements de sexe –, pour l’Etat. Dans les sociétés humaines encore capables d’assurer leur propre reproduction sans vampiriser d’autres populations (« flux migratoires »), les enfants sont placés sous l’autorité de leurs parents, comme les femmes sous l’autorité de leur mari, et pour la même raison : parce que le détenteur de cette autorité est la personne la mieux à même de les protéger. Comme toutes choses humaines, ce système est imparfait : il a toujours existé des parents indignes et des maris violents.
C’est à ce monde des hiérarchies organiques que l’interprétation occidentale du christianisme a décidé de mettre un terme, au tournant de l’an 1000 : la cité terrestre de Dieu devient l’Etat, détenteur du monopole de la violence, et donc de la dernière autorité légitime. Depuis lors, l’autorité parentale constitue donc une sorte de délégation provisoire et révocable.
Or, à mesure que le fantasme de la société de la surveillance prend corps dans l’esprit des élites de l’Occident étendu (incluant les grandes villes chinoises, russes etc.), le moment de cette révocation s’approche.
Les tabassages continueront jusqu’à ce que la morale s’améliore
Dans l’Etat de Washington, par exemple, un projet de loi des Démocrates vise à permettre à des foyers pour mineurs en détresse de les accueillir – et donc aussi de leur fournir tout ce qui est nécessaire au bonheur woke : gîte, couvert et thérapies de réorientation – sans en informer les parents. Ces derniers sont, en effet, jugés plus dangereux pour leurs propres enfants que les pédophiles qui pourront, éventuellement, s’infiltrer dans ces structures d’accueil.
Pourquoi ? Parce que les pédophiles en question, en tant que membres de cette société civile progressiste qui est la dernière incarnation de l’Eglise, sont couverts par leur profession de foi progressiste (woke), tout comme l’Etat, du moment qu’il est contrôlé par la meilleure des administrations démocrates que les philanthropes de Davos aient pu se payer.
Culturellement fondé par les Croisades, l’Etat occidental exige non seulement le respect dû à la force, mais aussi la dévotion qu’exige la sainteté. D’où, aussi, son exceptionnelle intolérance : en 1204, la IVe croisade, partie comme d’habitude pour libérer la Terre sainte, s’est soldée… par le sac de Constantinople, capitale de la chrétienté d’Orient.
Le Wokistan satanique continue de faire des ravages avec l’idéologie Transgenres qui est une pourriture idéologique d’extrême gauche dont le seul but c’est de déconstruire l’identité sexuelle biologique des enfants et des adolescents pour répondre à une logique deconstructiviste de l’homme nouveau qui n’a plus d’identité propre. Le Wokisme est une folie et il faut arrêter ce massacre !
Faut pas s’emballer non plus
Les gens en parlent plus que le phénomène se répand dans la société
Ça existe mais c’est quand même minoritaire
Ce qui est gênant c’est une telle occupation médiatique pour un sujet qui concerne si peu de monde au sein de la population
Il y a plus de personnes dans un vide juridique en France car non injectées et donc sans revenu que ces problématiques sexuelles mais pourtant des uns on en parle quasiment pas ou plus et les autres chaque semaine (film série journaux émissions radio…)
Sur le fonds, je vous donne raison.
Mais lisez mieux la brève, svp, dont ce n’était pas exactement le propos: avec ou sans agenda trans, l’agenda progressiste inclut l’abolition de l’autorité parentale – et là, on ne parle plus de phénomènes marginaux…
Vous avez raison, le but de tout ça est la destruction de la cellule familiale.
Sauf que la propagande dans nos écoles est déjà bien active et déjà en place dès la maternelle… grâce aux enseignants et infirmières collabos ! . renseignez vous
Je suis bien d’accord avec vous et j’en parle longuement dans mon dernier livre qui portera le titre suivant; Le Totalitarisme satanique!
L’église des hommes a toujours été en conflit avec la sainte nature. Que dire de l’église progressiste gouvernée par l’intelligence artificielle, autorité superficielle et prétendue spirituelle, qui vient usurper l’identité humaine?
La fécondité des femmes, est-ce une injure d’en parler?, est en chute libre depuis 12 ans en France.
Par bonne fortune, les africains formés à l’école française ancienne, viennent secourir les services publics en France notamment en ce qui concerne la santé et le traitement des déchets.
Parallèlement à la destruction des Etats-nations par subversion des élites, le mondialisme détruit les sociétés “par le bas” en s’attaquant aux peuples:
– en imposant une rupture d’identité historique et sociale (repentance, enseignement dégradé etc…), la finalité étant d’infuser une culture mondiale du consumérisme (avant un serrage de ceinture général…) et du divertissement ;
– en détruisant la cohésion sociale à travers une stratégie de type marxiste: interpréter les différences sociales dans un rapport dominant/dominé afin de provoquer une lutte des classes dont le pouvoir tire parti en défendant les “dominés” au détriment de l’égalité en droit. Au final, c’est la majorité qui est désarmée.
Ce point se décline dans 2 directions:
1) une immigration massive provoquée dont les Etats sont rendus incapables de gérer les conséquences;
2) une atomisation de la société en cassant les solidarités naturelles (familiales, mais aussi amicales comme on a pu le voir) et en installant une confusion des repères sociétaux (différence des sexes et des générations, inversions, confusion entre le bien et le mal…).
– et depuis 22 ans, en pratiquant une politique de la peur sur différents sujets (terrorisme, climat, épidémie, et maintenant l’eau…);
Sur tous ces points, une prise de pouvoir sur les consciences se fait à travers les médias, la culture et des ONG grassement financés tandis que l’Etat devient de plus en plus totalitaire. Les enfants ne sont plus sous ma responsabilité de leurs parents mais appartiennent à l’Etat (qui, lui, n’est responsable de rien…). D’ailleurs plus personne n’est censé s’appartenir, comme on l’a vu pendant l’opération Covid…
Absolument d’accord, et je rajouterai que le mondialisme s’attaque aux peuples également (3) en détruisant l’éducation. Exemples :
– Pourquoi poursuit-on l’utilisation de la méthode globale pour apprendre à lire aux jeunes enfants alors que des années de reculs nous montrent qu’elle est moins efficace que la méthode syllabique ? Et après on dit que c’est la faute des jeunes et des sms s’ils ne savent plus écrire.
– Voir aussi la polémique autour de l’enseignement sexuel aux jeunes enfants, bien entendu axé sur le genre et le fait que chacun est libre de choisir ce dernier ! (les enfants apprennent cela à 7-8 ans à l’école).
– L’école et son fonctionnement détruit toute pensée critique et s’assure que le bon petit citoyen rentre bien dans le moule et devienne un mouton à la merci de la ploutocratie qui nous gouverne. Cf. les obstacles à l’école à la maison qui ont été savamment mis en place par ce gouvernement de dégénérés.
C’est à vomir. Il faut tout faire pour trouver le moyen de s’en sortir et donner aux jeunes générations la capacité de renverser le système.
Pas de panique, c’est eux, qui ne gouvernent rien. Mieux vaut être un crétin tartignol, plutôt qu’un cuistre, c’est ce que m’ont appris bien des instructeurs (et instructrices). C’est pas le moment de faire les marioles. C’est leur bordel. https://www.youtube.com/watch?v=MEl0Chq36lc&list=OLAK5uy_kag21ttevXQka1GpdQK5j8ivV1wrfc4Nc&index=5
Nous voilà bien? Bien plus terre à terre, mais droit dans les bottes, la misère et la fierté de notre souvenir, “sensé” se répéter? GRRRR, et GNR. Faut attaquer, avant la chute. La cavalerie légère en ordre de bataille.
“les enfants sont placés sous l’autorité de leurs parents, comme les femmes sous l’autorité de leur mari”
Qui souscrit à cette dernière affirmation?
Ignorez vous vraiment qu’il est des sociétés où les deux sexes ont un statut de majeur? Sans aller jusque dans les contreforts de l’Himalaya où la femme domine l’homme comme l’homme domine la femme dans les sociétés méditerranéennes ou germaniques, sachez qu’en Bretagne je n’ai jamais vu une femme en retrait par rapport au mari. Ce fait hérité de la société celtique est encore parfaitement observable aujourd’hui en Bretagne, un demi-millénaire après la perte de l’indépendance du duché dont le droit était d’origine celtique. Le pouvoir royal a bien évidemment imposé le droit romain, mais les usages n’en ont pas disparu pour autant. Au XX° siècle encore, les jeunes gens de l’île d’Ouessant vivaient quelques mois à l’essai avant de conclure un mariage. Dans toutes les familles bretonnes que j’ai connues la femme tient les comptes, et dans les rares cas où c’est l’homme, ce dernier passe pour un drôle.
Un ancien maire de Poullan/Mer, non breton d’origine, nous disait dans les années 60 avoir été très étonné par le fait que tous ses administrés homme ne prenait jamais de décision devant lui, mais disaient “je vais en parler à ma femme”.
Si vous voulez vous aliéner une partie de votre lectorat, faites donc l’éloge des sociétés machistes.
Je vous invite à avoir la curiosité d’aller voir ailleurs ce qui se passe, faute de quoi vous passerez pour des machos parigots.
Cordialement,
Pennkley
Certes, cependant ceux qui instrumentalisent le féminisme se moquent totalement du statut féminin, comme les socialistes se moquent fondamentalement du sort du pauvre ou de la classe moyenne et les écolos se fichent royalement de cette bonne vieille terre qui d’ailleurs le leur rend bien et nous enterrera tous. Evidemment je parle de ceux qui sont à l’origine de ces nouveaux prosélytismes par les moyens que seule l’abondance financière permet par le service des corrompus et des idiots utiles plus ou moins gratuits. Par le passé ce fut les idéologies politiques et encore antérieurement religieux, qui persistent toujours du reste.
Evidemment le wokisme est une saloperie de façonnage mentale et sociétale que l’on inflige aux enfants de manière criminelle autant que les jeunesses hitlériennes ou communistes ou les écoles coraniques pour fabriquer de bons petits robots martyres.
Que les petits poissons rouges sortent de leur bocal et deviennent des aigles s’élevant par dessus tout et en position d’étendre une vision perçante dans le temps et l’espace pour ne plus avoir le cerveau parasité par les parois du système afin que la démocratie ne soit plus un élevage d’animaux hybrides chacal/mouton.
Amen
Je trouve ce concept de “machos parigots” très intéressant.
Plus sérieusement: allez donc au bout de votre propre raisonnement, et vous constaterez que la conclusion, c’est que, dans les sociétés viables, les individus de sexe féminin (j’évite intentionnellement “la femme”: abstraction qui ne correspond à aucune réalité culturelle en-dehors de la modernité occidentale) n’accède à la personnalité sociale (incluant un certain degré d’autonomie) que par le mariage (au SEIN duquel elles peuvent, effectivement, se trouver investies d’une autorité non-négligeable).
Tant qu’on parle de “la femme”, on est dans le malentendu: après puberté, les sociétés viables ne connaissent que la mère de famille, et la pute.