Le Courrier des Stratèges vous en avait parlé il y a trois ans : l’origine du COVID-19 est le résultat d’une (ou deux) fuite(s) de laboratoire à l’Institut de Virologie de Wuhan. Roger Marshall, sénateur républicain du Kansas, vient de publier un rapport de 300 pages qui confirme le livre du médecin italien Joseph Tritto, dont nous vous avions parlé dès sa parution en juillet 2020. Le rapport est cependant incomplet car il minimise la contribution américaine aux recherches de Wuhan. Et la co-responsabilité sino-américaine dans cette affaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le narratif de la zoonose a été créé pour cacher l’origine militaire du virus. La thèse de l’accident de laboratoire fournit un déni plausible et évite le coeur du problème: pourquoi ces multiples recherches sur les armes biologiques en dépit de leur interdiction? Il faut que les populations sachent ce qui s’est passé…
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites
Bonjour, pourquoi tourner autour du pot ? Ceux qui ont lu le génome de ce virus savent et ils l’ont dit que c’est une arme biologique, un virus avec gain de fonctions.
Il faudrait retourner la question : Avons nous la preuve formelle que ce n’est pas une arme biologique et qu’elle n’a pas été intentionnellement diffusée à partir de la Chine ? N’avez-vous jamais lu les prophéties de la Bible et l’Apocalypse en particulier ? (tellement vrai “qu’ils” l’interdiront vous verrez). Ou le regretté Serge Monast journaliste d’investigation canadien ou le Père Régimbal (canadien lui aussi, et psychiatre) qui dénonçaient déjà dans les années 80 les influences des sociétés secrètes à partir de ‘sources’ entendues en confession ? Ils annonçaient tout ce que nous sommes en train de vivre. Ils annonçaient l’avènement de la monnaie digitale et la disparition du cash, ce qui permettra un contrôle total des masses et des individus. Avez-vous parlé justement de la mise en place aux États-Unis, pendant ces vacances de Pâques, du ” dollars numérique ”, nous y voilà ! Un piège se referme lentement sur l’humanité, et leur plan avance un cran de plus.
Une précision au sujet des prophéties de la Bible : elle ne s’accomplissent pas parce qu’elles ont été écrites, elles ont été écrites parce que Dieu l’a vu, lui qui habite hors du temps chronologique, et voit au présent notre futur. Jean et les évangiles nous parlent du Royaume et d’un homme glorieux “venant sur les nuées du ciel, avec puissance et une grande gloire” (voyez Matt 26,64, car c’est cette déclaration qui a décidé de sa condamnation) et dont le Règne sera universel et définitif (Livre de Daniel 7,13).
Je sais c’est difficile à croire, mais c’est le challenge, le défi que le Dieu réel de vérité nous lance : il ne ment pas et nous annonce avec 2000 ans d’avance ce que nous allons traverser. Voilà ce règne qui vient sur la terre, après l’Epreuve, “la tentation qui viens sur le monde entier” (Apoc 3,10). Alors voilà l’espérance des chrétiens, elle est magnifique, nous sommes plus d’un milliard sur la terre, et persécutés mais peu importe nous seront avec Christ, celui qui sur la croix a pris notre place pour endurer, à notre place à chacun les rigueurs d’un juste jugement. Voilà pourquoi nous disons que son Amour nous a sauvé, pour pouvoir partager avec lui qui nous a aimé le premier, son éternité.