Au vu de récents comptes-rendus d’excursion, ceux qui auraient d’ores et déjà visionné le Sturmbahnführer Attal montant à l’assaut de Marioupol à la tête de son bataillon du SNU risquent d’avoir à attendre un peu.
On aurait pu croire que le problème serait conceptuel, venant de la contradiction structurelle entre l’idée même de « service national » et l’idéologie viscéralement antinationale de la Macronie. L’idée même d’associer au souvenir de feu le service militaire ce stage macronien destiné à étudier « les valeurs républicaines, la défense mais aussi la protection de l’environnement » pourrait en effet sembler comique aux esprits les plus chagrins.
Et finalement, non. Tout bien pesé, le principal problème semble être bien plutôt biologique. Au vu des échos de presse du SNU, il faut croire que la France des Charlie a accouché de générations que l’eau de source fait vomir, qui souffrent de malaises au-delà de 2000 mètres d’altitude, et qu’il n’est plus possible d’exposer au rayonnement solaire. Les troupes du souverainisme européen sont prêtes à tout – sauf à la vie sur terre.
De Bakhmout à la Backroom : leurs pronoms seront « Sieg » et « Heil »
Ces constatations amènent à porter un regard différent sur l’hystérie climatique manifestée par une jeunesse qu’on soupçonne facilement d’être suffisamment « évoluée » dans le devenir-Véran de l’homme pour se porter volontaire pour un bon SNU bien viril : que la nature soit ou non devenue dangereuse pour nous, il semble bien établi qu’elle les menace, eux (iels), réellement.
« En 2019, vingt-cinq adolescents avaient fait un malaise en public à l’inauguration de la place De Gaulle, à Evreux dans l’Eure. La cérémonie avait eu lieu au soleil… ».
Soucieux de rassurer, le SNU-Führer Gabriel Attal avait alors déclaré « que les cérémonies officielles se dérouleraient [désormais] à l’ombre ». Qu’en penseront « nos alliés » du régime néo-nazi de Kiev, qui se font bien souvent tatouer un soleil invaincu sur la poitrine ?
En tout état de cause, pour le titanesque choc final de ces troupes d’élite de Renew Europe (la Panzerdivision SNU) avec les brutes homophobes de Wagner et de Kadyrov, il est donc recommandé d’attendre un jour d’éclipse solaire. L’idéal, à vrai dire, serait que cette bataille de la fin des temps prenne la forme d’un duel. D’un duel en backroom, si possible.
Ca tape dur 😉
Bravo !
@Curnau ????????????
Très bon!
Après recherche il semble que le soleil noir nazi soit différent du sol invictus romain (soleil invaincu ). Voici le soleil noir ???????? https://uploads.disquscdn.com/images/828053dac1017660f96e3269bdcfef2a615e10be3e1289f4368833364d23aea0.jpg
Il appert que le SNU service national utilitaire universel, soit une ligue constituée par Macron pour endoctriner la jeunesse et constituer une élite « morale et engagée » au service de l’Etat.
La seule morale qui vaille est le progrès des libertés dans la vie sociale et le développement du potentiel créateur et responsable de chacun. Ce que les indiens appellent “home rule” (et les français d’autrefois “libre-arbitre”) qui s’oppose volontiers à “common law” ou à “national socialism”.
La Ligue des droits de l’Homme est un acteur civique libre et indépendant. Elle regroupe les femmes et les hommes de tous horizons et toutes conditions, qui choisissent librement de s’associer afin de réfléchir, discuter, agir pour la défense des droits et libertés, de toutes et de tous.
Bizarre ! Elle ne plait pas à Macron.
Oui, tout cela rappelle d’anciens mouvements et ligues visant à encadrer et diriger la jeunesse, rien de nouveau sous le soleil.
Mais moi, en lisant l’article de presse, je pense surtout aux jeunes Ukrainiens (et Russes ?) à peine plus âgés et à peine plus aguerris, jetés sur un champ de bataille in real life, et risquant autre chose qu’une insolation. Je me dis qu’un jour ça pourrait être les nôtres, de jeunes, jetés dans un hachoir à viande par un gouvernement à moitié composé de semi-intelligents (Borne nous a déjà éclairés sur l’autre moitié)
Dès la création de cette hydne , le SNU , je n’ai pas pu m’empêcher de faire une analogie avec….les jeunesses hitlériennes et plus on avance et plus c’est réellement ça , mais en pire , c’est du 44 fillette, pointure de JMbrigitte, qui l’eut cru sauf le père lustucru !