Vers la fin de l’année 2020, plusieurs personnes âgées ont reçu leur première injection anti- Covid-19 en Allemagne. Comme dans les nombreux pays, les autorités sanitaires n’ont cessé de répéter que la vaccination était le seul moyen efficace de lutte disponible pour lutter contre la Covid-19, que les vaccins à disposition garantissaient une protection élevée et que les personnes vaccinées ont moins de risque de développer des formes graves. Désormais, en Allemagne, 180 individus demandent une indemnisation auprès des géants pharmaceutiques BioNTech, Moderna, Johnson & Johnson et AstraZeneca à cause des blessures causées par leurs vaccins. Dietmar S, un homme de 58 ans, originaire de Geisingen, a décidé de poursuivre BioNTech en justice après avoir perdu la vue à cause de son vaccin à ARNm.
En Allemagne, des milliers de personnes âgées ont été vaccinés. Si certains d’entre eux ont bien toléré la vaccination, d’autres ont signalé de graves dommages causés par la vaccination. Actuellement, 180 plaintes ont été déposées. Parmi les plaignants se trouve Dietmar S. de Geisingen. Pour mémoire, dans l’émission « heute journal » de la ZDF, le ministre de la santé allemand, Karl Lauterbach, a reconnu les effets indésirables des injections covid. Ce dernier a promis de mettre en place un programme d’aide pour les victimes des effets secondaires des vaccins contre le Covid-19 et les personnes atteintes du Covid long. Il a même sollicité les sociétés pharmaceutiques concernées à participer aux indemnisations des victimes.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Résistance, Dietmar aurait du avoir ce mot en tête. Combien de partisans de la vaccination ont obligé ou discriminé ceux qui résistaient ? Je suis désolé pour la perte de sa vue et espère qu’à l’avenir il pourra imaginer que contester n’est pas comploter.
Pourrait-on enfin cesser d’appeler ces injections “vaccins”?
L’intention n’a jamais été de protéger les populations d’une fausse pandémie.
Si l’oligarchie est bel et bien mondialisée, les citoyens nationaux restent isolés et subissent. À ce stade, nous citoyens, devrions nous organiser en instances mondiales capables de s’opposer aux instances oligarchiques. Victimes des vaxxins de tous les pays, unissez vous! E.N.S.E.M.B.L.E. contre oms &cie. Les Allemands rois du Bund peuvent montrer la voie.
Pour l’instant il est prévu que les états perdent leur souveraineté vaccinale au profit de l’OMS qui veut tout régenter, avec comme chef d’orchestre Bill Gates.
Bonne idée mais vu les clivages créés entre les peuples bon courage
Cela rejoint mon idée de se mettre tous d’accord pour se mettre en grève une journée par mois accompagnée bien évidemment de 0 consommation dans le commerce ce jour là
Si pas de réaction : 1 journée le mois suivant
Puis 1 journée par semaine plusieurs semaines
Puis 2 jours etc… le système glouton ne peut pas tenir sans production et sans consommation.
Si un tel plan pouvait se faire à travers plusieurs pays en même temps ; je n’imagine pas l’impact rapide (vous imaginez si plus personne ne voit de transaction bancaire ou Swift sur une journée ; la panique)
Il ne faut pas oublier que nous sommes plus nombreux que les quelques élites qui essayent de nous faire la nique en permanence
Pour s’injecter du Pfizer il devait déjà être aveugle.