Le rapport Limits to Growth, rédigé en 1972 par les auteurs du Club de Rome, prône le génocide de masse depuis plus de 50 ans. Le Club de Rome a été fondé en 1968 par David Rockefeller (1915-2017), un eugéniste célèbre. Les familles Rockefeller et Gates, également eugénistes, sont apparentées. SVpressa publie ici le point de vue de l’économiste et analyste géopolitique, Pierre Koenig, chercheur au Centre d’étude de la mondialisation (Montréal, Canada) et chercheur principal non résident à l’Institut Chongyang de l’Université Renmin à Pékin. Selon cet expert, il y a à l’ordre du jour de l’ONU, la puce universelle et la « peine finale » pour désobéissance.
Cet article publié en russe par svpressa.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Depuis 2008, le « Club de Rome » s’est tranquillement installé dans la paisible région de Winterthur, en Suisse, où, par coïncidence, se trouvent bon nombre des institutions de lutte contre la criminalité en col blanc et d’autres, parmi les plus infâmes au monde, telles que : l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ; la GAVI – GAVI Alliance – ou « Vaccine Association », vache à lait et proche alliée de l’OMS, également appelée « Centre de l’industrie pharmaceutique » ; le Forum économique mondial (WEF) et la Banque des règlements internationaux (BRI), située à Bâle, près de la frontière avec l’Allemagne, d’où, pendant la Seconde Guerre mondiale, l’argent de la Réserve fédérale américaine transitait vers la Reichsbank pour financer la guerre d’Hitler contre la Russie. Aujourd’hui, la BRI est connue comme la banque centrale – contrôlée par Rothschild – de toutes les banques centrales et comme un conglomérat bancaire suisse caché. Mais il y a bien d’autres institutions dans le pays. Est-ce juste une coïncidence ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Voilà un endroit où Poutine pourrait faire un carton…
Une petite erreur de coordonnées au moment de tirer le missile ????
Ah non c’est vrai Poutine fait partie de la supercherie ; coincé les belles institutions supranationales installées ont encore de belles années devant elles et certainement des petites sœurs vont naître encore tellement il y a des parasites à nourrir
Un vrai strike! 🙂
Sont -ce ces deux là qui se sélectionnent pour renouveler l’humanité?
vite un petit coup d’insecticide !
Verrait-on le scénario d”Elyseum” ?
Une façon comme une autre de faire payer le plan Marshall…