Tempête en vue. La Cour des comptes européenne a demandé à la BCE de renforcer sa surveillance des banques de l’UE pour que le risque de crédit soit « bien géré et couvert » ! Mais, dans son rapport spécial rédigé sur les activités de la BCE, la Cour appelle cette dernière à « renforcer sa surveillance du risque de crédit des banques de l’Union Européenne afin de s’assurer qu’elles le gèrent correctement, en particulier lorsque des prêts ne sont pas remboursés ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
« compétences humaines auxquelles l’IA ne pourra se substituer, comme la dextérité manuelle, la créativité, le bon sens, la conscience d’autrui ou encore le sens du relationnel »
C’est bon chui paré. ✋ Sur une échelle de 10 relationnel j’ai 3, sinon que des 8 et des 9. Par ici les bons jobs. ????
Les compétences humaines des abatteurs (créativité, bon sens, conscience d’autrui, sens du relationnel…) sont indispensables à l’oligarchie occidentale et très appréciées, elle va les épargner.
Au delà de leur irremplaçable dextérité, l’IA ne ressentant rien, ce serait dommage de les remplacer. Que serait la vie d’un oligarque sans ces petits plaisirs du quotidien…