Quand l’Express, titre garanti 100% subvention oligarchique, revient sur le « cas Raoult », ce n’est bien sûr pas pour demander en vue de quelle mission le mondialiste Sarkozy avait mis le pied à l’étrier à ce « grand scientifique », mais pour s’ouvrir aux déblatérations indignes de… la fille Raoult.
Laquelle, enfonçant des portes ouvertes en 2020, nous « apprend » que la chloroquine n’aurait pas sauvé tant de patients que ça. C’est bien le seul élément de sa logorrhée parricide auquel on puisse prêter foi : pour « sauver » des patients d’une « pandémie » qui n’a pas généré de surmortalité, il aurait fallu que la chloroquine – sûrement très utile par ailleurs – ramène à la vie des nonagénaires cancéreux qui seraient morts aussi en 2019, 2018 etc..
Cette grande scientifique vaccinaliste, pour noircir son propre père, nous « apprend » donc que la chloroquine n’est pas un élixir de jouvence – chose que même son père n’a jamais prétendue : après tout, la partie la plus salutaire du discours du Prof. Raoult en 2020, ce sont bien ses propos « rassuristes » (comprendre : réalistes), visant à dégonfler une psychose qui n’aurait jamais existé sans l’exploitation médiatico-politique éhontée d’un épisode grippal parfaitement ordinaire.
Anti-Antigone, la fille Raoult, encore plus malhonnête que le père
Qu’à cela ne tienne : l’essentiel, pour un scientifique sous le Great Reset, c’est de se montrer indigne. Et, de ce point de vue, la fille dépasse le père. Renchérissant dans un registre légèrement droitisé sur les attaques féministes déjà anciennes contre le « mâle alpha Raoult », la fille Raoult, faisant parler les morts comme on les fait voter en Ukraine, convoque, toute honte bue, « les valeurs résistantes » de sa grand-mère, tout en laissant planer des douter assez infâmes sur le passé du pépé.
On l’aura compris : dans la famille Raoult, tout le mérite – c’est-à-dire tout le gauchisme oligarchique – est dû aux gènes féminins. Ce sont donc probablement les gènes paternels, issus des heures les plus sombres, qui, en 2020, ont amené l’opportuniste Raoult – pourtant chargé par Sarkozy de l’organisation du chapitre français de l’arnaque virologique, et qui pensait décrocher un Nobel à la clé – à se rebiffer. La famille Raoult devient ainsi une métaphore de la société française : éliminons le mâle blanc, et tout ira bien.
Que vous ne croyiez pas à l’efficacité de l’hydroxychloroquine couplée à l’azithromycine, malgré les preuves consultables, est une chose. Que vous traitiez Didier Raoult de personnage malhonnête en est une autre, rejoignant ainsi le concert des médias mainstream que vous détestez tant avec raison. Je ne suis pas un fan de Raoult, je ne partage pas son a priori vaccinaliste. Cependant début 2020 c’est le seul qui proposait un traitement autre que le doliprane et qui a rappelé que le devoir d’un médecin est de soigner. Si j’étais tombé malade du covid début 2020 (après on apprendra que cette pandémie était une fumisterie) je me serai rendu à l’IHU plutôt que d’attendre à la maison d’être en insuffisance respiratoire pour finir en coma aux urgences. D’autre résistants de cette époque lui ont rendu hommage sans être forcément en accord avec sa vision de la médecine. Il a organisé dans l’IHU un colloque pour permettre à ces résistants ignorés des médias de pouvoir dire des choses avec lesquels il n’était pas forcément en accord. C’est ma vision de la société future à laquelle j’aspire, permettre le débat et l’écoute. Nul d’entre nous ne détient la vérité dernière, mais ensemble, à condition d’être honnêtes, nous pouvons changer les choses. Bien à vous.
Bravo. Je partage entièrement votre point de vue.
commentaire que j’approuve : On se lasse vraiment de ces désirs constants de se hausser en se servant des autres comme tabouret.
Un médecin qui s’efforce de soigner c’est bien ! et il a , comme tout un chacun le droit à des défauts qui ne nuisent à personne et n’imposent rien.
@Josy ➕moi.
“Si j’étais tombé malade du covid début 2020”: LOL
Je vais vous avouer un truc: moi aussi, comme Didier Raoult, j’ai des pouvoirs magiques. J’ai le pouvoir d’empêcher les éléphants roses de piétiner les fleurs dans votre jardin. Et d’ailleurs, cette nuit, j’ai justement utilisé ce pouvoir en votre faveur. Allez-donc à votre fenêtre vérifier. Vous voyez?
S’agissant de votre reconnaissance, merci de bien vouloir prendre contact en privé pour transmission de mes coordonnées bancaires.
Même s’il n’y a bien évidemment pas eu de pandémie, un virus a dû circuler à un moment donné et des personnes sont tombées malades. Le problème c’est que le choix a été fait de ne pas les soigner et de les laisser attendre chez eux. Des complications sont apparues chez certains.
@JEAN-MARC GILET Absolument. Tout simplement, d’ailleurs le PROFESSEUR Raoult ✊ ne dit pas autre chose. Ou alors si! Il dit autre chose qui me semble à moi pertinent. La recherche frénétique de nouvelles molécules magiques et chères — plus la polisse de la santé socialo qui va avec — n’a rien à voir avec la médecine, tout à voir avec l’escroquerie. Encore 1 façon de gonfler le PIB à l’hélium.
Tout à fait d’accord avec Campistron.
Personne n’est parfait, et exploiter les moindres racontars pour discréditer Raoult nuit au bien commun, qui consiste à dénoncer cette fausse pandémie, cette gabegie financière (71 milliards de contrats pfizer), cette atteinte aux libertés publiques, et surtout cette agression contre la santé des populations, qui se sont fait injecter des produits toxiques et que l’on paye par des dizaines de milliers de morts et d’handicapés à vie. Raoult, là dessus, en a fait plus que vous.
Moi aussi je pense comm vous
A Olivier Campistron
Tout est dit et parfaitement dit.
Merci pour votre commentaire de bons sens et lucide.
Ah ces enfants de qui n’auront jamais le talent de leurs parents, qui préfèrent les traîner dans la boue au lieu de s’élever.
C’est exactement ça ! Jalousie quand tu nous tiens…
Je vois pas l’intérêt d’un tel article! Surtout dans le Courrier!
Tout à fait d’accord.
Alors, lisez, ” PIF GADGET “.
Les macrolides (azythromicine) sont efficaces contre l’infection bactérienne fréquemment associée au Covid. Études à l’appui. Le traitement Raoult, intégrant cet antibiotique, fonctionnait donc toujours mieux que… rien. Cette molécule a d’ailleurs été discrètement mais largement utilisé, y compris en médecine de ville.
Ah, ben ça alors.
C’est le grand avantage des pandémies imaginaires: on apprend plein de trucs sur la biologie molléculaires. Inutiles, certes. Mais ô combien intéressants, quand on a du temps à perdre. Ca me ferait presque regretter de pas être à la retraite.
« l’infection bactérienne fréquemment associée au Covid. »
Oubliez ça une bonne fois pour toutes. Oubliez le tsunami virtuel des médias 2020-2022. Rembobinez.
Le “covid” n’existe pas.
Le covid EXISTE. Les plus fragiles en sont morts. Cependant, même certains des plus fragiles auraient pu être sauvés si ils avaient été SOIGNÉS. Le premier rôle d’un médecin est de SOIGNER et non de dire aux personnes de rester chez elles.
Non. Ceux qui sont morts au cours de cette sinistre mascarade sont ceux à qui “on” a collé à tort un respirateur qui leur a défoncé les poumons et qu'”on” a piqués. La grippe (ou toute autre infection respiratoire qui dégénère d’un “coup de froid”) tue les plus fragiles, elle s’appelle la grippe. Pas besoin de la rebaptiser.
quid des symptômes observés chez des personnes plutôt jeunes ? Il ne fallait pas les soigner ?
Je suis désolé, Monsieur Schwartz, mais le lolita Express est un très bon journal et j’adore tous vos articles irrévérencieux
Un léger complexe d’infériorité ce M. Modeste, sans doute aggravé par des troubles affectifs mal soignés.
Et un prénom bizarrement mal adapté… mais on ne choisit pas son prénom, bien sûr.
Tous les articles en clair, oui. C’est-à-dire la partie publique.
Pour accéder à des contenus plus divers, aux informations réservées aux initiés, je vous recommande l’abonnement, qui donne accès à la partie payante.
Bjr Monsieur ,
je lis avec intérêt beaucoup de choses sur cds .
je souhaiterais apporter ma modeste contribution .Toute ma carrière est une avancée à vue .J’ai passé ma thèse dentaire ,sur un sujet d’anthropologie ( en fait formation parallèle à la fac science et ce fut pour moi une révélation ).Depuis , j’ai construit un regard du monde , en essayant de simplement observer .( je suis un fan de morphopsychologie , sujet passionnant ) J’ai eu plein d’opportunités , que j’ai refusées ou acceptées .Création formation professionnelle privée , praticien hospitalier , et depuis un moment maintenant j’ai l’équivalence DESCO ( c’est à dire le titre ancien de stomatologie ) .J’ai grâce a cela travaillé aux Antilles , et surtout Algérie (formation depuis 2015 , 5 fois par an ), Vietnam (chirurgie direct hôpital), , et Madagascar (formation intensive 3 semaines à Mada ) .Mon coté rebelle m’a amené à de nombreux conflits ( je comprends Pr Péronne ) .Selon l’état d’esprit et situation professionnelle de chacun , j’analyse ,les commentaires , mais ceux ci assez convergents malgré des nuances .De ce fait il faut combattre l’ignominie des dirigeants ( l’ayant vécu je peux confirmer que l’hôpital est un désastre ) .Il faut comprendre que c’est un plan , démarré par concours ,( j’ai passé premier en 1972 ) .Créer une échelle de Richter pour savoir qui est plus ou moins résistant est à mon sens une erreur . Toute personne , qui est dans le doute sur le plan , est déjà un partenaire et non adversaire . Le combat intra familial est dur , mais j’ai déjà gagné un bataille , mes petits enfants ne sont pas injectés .Restons soudés face adversaire ( je me rappelle des préparations psy dans vestiaire de rugby )
Belle journée à tous
Dr Barthet
Le covid EXISTE. Les plus fragiles en sont morts. Cependant, même certains des plus fragiles auraient pu être sauvés si ils avaient été SOIGNÉS. Le premier rôle d’un médecin est de SOIGNER et non de dire aux personnes de rester chez elles.
Comme d’habitude..
Schwarz est nul, ses billets redigés à l’acide ne doivent amuser que lui.
Je m’étais juré de ne plus le lire, mais comme j’ignorais l’existence de la demoiselle Raoult, je m’y suis laissé reprendre.
je me demande pourquoi aucun journaliste, ( sans doute ne sont-ils plus autorisés à travailler au profit des journaleux ?) n’a relevé le petit mot de l’ancien ministre Pierre Lellouche qui s’interrogeait sur la présence de d. Raoul à un colloque organisé par des grands labos , à Paris fin 21, il me semble – à verifier-. S’il le dit publiquement devant une caméra de télé, faut fouiller, non !
En 2, vérifier qui était VRAIMENT pasteur, prévoyez les malaises cardiaques pour tous les gogos. Y du ménage à faire !
En 3, toute cette biologie à la noix fondée sur l’igno-rance, planétaire, des crobes mi-crobes et autres petites bébêtes considérées comme cause de maladies au lieu d’effets. Ceci explique cela et les malheurs de l’humanité à quoi il faut ajouter la cupidité et donc la corruption. on a presque fait le tour ! Le mal se bat bien et le bien se bat mal. Alors, comme me l’a dit 1 brillante toubib avec 50 d’une belle carrière :”qu’ils crèvent, ils sont trop cons”. les faits sont les faits et les mollassons sont des mollassons!