Avec une certaine habileté, c’est-à-dire en respectant la technique fabienne du pas-à-pas au fil de l’eau, la Commission Européenne parvient à imposer les outils de surveillance, de traçage et de contrôle que le Great Reset de Schwab évoquaient dès l’été 2020. Dernière invention en date : le passeport numérique écologique, officiellement appelé le passeport numérique de produit. Vous allez voir, cette invention va bouleverser votre vie quotidienne. Pour l’instant, c’est juste une idée un peu théorique posée là mais elle ne va pas tarder à bouleverser votre vie quotidienne.
Vous ne connaissez probablement pas Ebba Busch, ministre suédoise de l’environnement (et vice-première ministre), qui vient de lancer une déclaration en apparence tout à fait innocente :
Si nous voulons des produits européens réellement durables sur le marché, nous devons aborder cette question à sa source: la conception. Le règlement sur l’écoconception garantira que les produits vendus sur le marché de l’UE sont prêts pour la transition écologique.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
J’en appelle à M. Verhaeghe : pourriez-vous demander à votre collaborateur très peu modeste d’arrêter ses allusions systématiquement injurieuses envers “la femme”. Il n’y a pas “la femme” (d’ailleurs qu’en connaît-il ?), il y a des femmes et certaines en ce moment tout en se disant “féministes” collent tout simplement à l’idéologie de certains hommes, je ne dit pas de ‘l’homme’, et pourtant… qui dominent le monde politique si désastreux depuis si longtemps si ce ne sont des hommes ? Ce serait bien venu qu’il (ce collaborateur) trouve une formulation plus spécifique à ces femmes-là, pas toutes, ni ‘l’unique’… Ça devient vraiment pénible…, ça joue contre le courrier des stratèges et contre vous-même. Merci de votre compréhension.
Eternel débat sexiste où on tourne en rond : les femmes sont brandies en politique comme dans la publicité… par des hommes vaniteux, des marionnettistes qui savent très bien ce qu’ils entreprennent ! Celle-ci aujourd’hui, celle-là demain, le narcissisme actuel, le fait de privilégier la forme et non plus le fond, aide peu au discernement des victimes, on est en représentation permanente !
C’est dommage mais le cerveau de cette dame n’a pas l’air réparable ni durable.
Nous avons pourtant la liberté d’origine.
La technologie qui est l’avantage de l’humain par rapport au reste du vivant est en train de devenir sa toile d’araignée. C’est consternant, affligeant, désespérant.
Déjà l’IA exponentielle dont s’extasie le dr Folamour-Laurent-Alexandre, oriente et pousse l’homme vers le transhumanisme et la fusion homme-machine.
Le confort de la modernité démarré depuis plusieurs décennies devenue colle glue.
Allo ? y’a quelqu’un au bout du fil ?
Strangelove de Stanley Kubrics est la désignation de cette étrange humanisme écolo-gauchiste sous instigation de la finance qui oriente l’humanité vers la porte des enfers.
Au lieu de parler pour toutes les femmes apprenez à vous filles à se défendre.
Quand elles sont vraiment attaquées et on en face leurs bourreaux.