C’est la première visite de Sunak à la Maison-Blanche depuis son entrée en fonction en octobre 2022. C’est aussi sa quatrième rencontre avec Biden : les deux dirigeants se sont croisés lors d’un sommet du G7 à Hiroshima en mai, à Belfast en avril et lors d’une rencontre à trois avec l’Australie à San Diego en mars dernier. Mais que cherche Sunak, alors que la Grande-Bretagne est en perte de vitesse ?
Cet article publié par le site www.globaltimes.cn n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak rencontre le président américain Joe Biden à la Maison Blanche jeudi, heure locale, cherchant à raviver la « relation spéciale entre le Royaume-Uni et les États-Unis », et ce alors même que Londres voit sa puissance et son influence décroitre de plus en plus. Les observateurs chinois ont souligné que la Chine devait se méfier de l’aventurisme et de l’opportunisme que pourrait pratiquer la Grande-Bretagne, dans la région Asie-Pacifique, dans le but de s’attirer les faveurs de Washington.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bon ! Kiki Sunak veut demeuré éternellement le chien de Washington P.C et du Sénile Biden l’homme qui voulait detruire la Russie pour le bien de son fils mais qu’il n’y arrive pas lui et les Neocons type Bad Boy Obama l’Affreux Américain, Momala Harris la folle dingo, Nuland la ménopausée, Anthony Blinken le Kraken et tous les cinglés du Sous sol veulent continuer la guerre Russo ukrainienne avec le caniche Rosbeef incarné par Kiki Sunak !