Jusqu’à présent, il est impossible de déterminer de façon sûre l’origine du virus qui a provoqué la pandémie du Covid-19. De nouvelles preuves tirées de fichiers confidentiels révèlent que des scientifiques chinois ont fusionné des agents pathogènes mortels peu de temps avant la pandémie, a rapporté le Sunday Times. Selon le rapport, les scientifiques de Wuhan, en collaboration avec l’armée chinoise, auraient mené un projet secret d’expériences dangereuses, visant à créer un virus mutant en combinant des coronavirus les plus mortels.
Plus de trois ans après le début de la pandémie, l’origine du Covid-19 reste encore inconnue, bien que de nombreuses enquêtes aient été menées. La thèse officielle du gouvernement chinois reste encore aujourd’hui, celle d’une origine naturelle du virus : une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Une thèse citée dans le rapport de l’OMS publié en mars 2021, largement critiqué parce que les autorités chinoises ont été fortement impliquées dans sa rédaction. Selon un article du Wall Street Journal, les agences de renseignements des États-Unis ont de plus en plus d’éléments pour étayer la thèse de la libération accidentelle d’un SARS-Cov-2 “cultivé” au laboratoire P4 de la ville de Wuhan. Cependant, le gouvernement américain est gêné aux entournures. Il y a en effet de fortes présomptions concernant une participation américaine aux recherches de Wuhan. Tout comme l’administration Biden, la Chine semble entretenir le mensonge. Les origines du Covid-19 restent difficiles à établir parce qu’il y a encore volonté de cacher la vérité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Bonjour,
Quelqu’un peut me dire le temps qui va faire demain car j’ai golf? Merci.????
Il faut trouver un moyen pour que les peuples haïssent la Chine.
Il paraît que ça n’a pas bien marché avec la Russie…
Allé encore un effort les amerloques avec l’aide de nous européens.
????????????????
Ici il n’y aucun partie pris ils ne font que relayer bien sûr ! ????
+1000
En combinant les coronavirus les plus mortels du monde on a donc réussi à produire une sorte de grippe. Digne des pieds nickelés.
Le virus SARS-CoV-2 n’a jamais quitté les étagères des laboratoires et la maladie dite Covid 19 n’existe pas et n’a jamais existé. Il s’est produit une “épidémie” de faux diagnostics, amplifiée par une propagande criminelle à l’échelle mondiale. Ceci relève dans notre pays de l’article 411-4 du Code pénal.
Là vous avez tout faux, hélas…
Ce n’est pas ce que disait feu le Pr Luc Montagnier, accessoirement Prix Nobel de médecine.
Ce que je pense de la position de Luc Montagnier pendant la maladie imaginaire est dans cet article :
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2022/02/crime-contre-lhumanite-le-proces.html?m=1
La démonstration récente de Denis Rancourt :
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/05/denis-rancourt-son-temoignage.html?m=1
Toujours est-il que l’opération Covid-19 n’est pas un accident
Un projet militaire depuis le début…
https://odysee.com/@ERTV:1/RFK-sur-le-Covid-19-C-%C3%A9tait-un-projet-militaire-depuis-le-d%C3%A9but:b
Evidemment, les Etats-Unis ont intérêt à accuser la Chine, quitte à faire valoir la thèse de l’accident.
Thank TWEETER”le roitelet”& Elon MUSK it’s APOCALYPSE NOW under PETER II,PIOTRE II,PIEDRO II,PEDRO II,PIERRE II pope of the APOCALYPSE NOW on 23.06.18 FRENCH SPRING TIME WORLD REVOLUTION,G.O for the N.W.O,Amen,Amin.@+on FACE BOOK:Vivien DURIEUX de CAROLI & Lionel de SAINT EXUPERY