Selon une nouvelle étude publiée par Pediatrics, la revue de l’American Academy of Pediatrics, 104 enfants de moins de 6 ans ont subi des crises de convulsions et bien d’autres ont présenté des effets indésirables graves après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19.
Alors que les effets indésirables de la vaccination Covid touche de plus en plus d’enfants, les agences sanitaires américaines ont prôné une politique sanitaire reposant sur le déni de réalité. Le 17 juin 2022, les Centres de contrôle et de prévention des maladies américains (CDC) ont recommandé officiellement la vaccination des enfants âgés de 6 mois à 5 ans. A l’époque, la Food and Drug Administration (FDA) a souligné que, même si les enfants de cet âge ont peu de risques de présenter des symptômes graves, leur vaccination permettrait de sauver des vies. À ce jour, aucun variant agressif pour les enfants n’est apparu. Aussi est-on en droit de s’interroger sur les raisons de cette vaccination, qui soulève de nombreuses questions.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Oohh mon commentaire à disparu là aussi ! Je comprends de plus en plus maintenant qu’il y ait jamais de commentaires sur les articles de Lalaina… forcément si vous les censurez ça risque de ne pas apparaître ! Ah ah..la bonne blague….????
Quand on regarde le taux de mortalité (= mortalité annuelle brute divisée par la population présente au 1er janvier) des Français de moins de 45 ans, on voit que ce taux de mortalité baisse depuis 2000, puis remonte à partir de 2021 et surtout 2022 ; et cela, pour toutes les classes d’âge : de 0 à 4 ans, de 5 à 9 ans, de 10 à 14 ans, … jusqu’à la classe d’âge 40-44 ans. Il n’y a aucune exception : dans chacune de ces classes d’âge, le taux de mortalité remonte en 2021, et surtout en 2022. dans la catégorie 15-44 ans, on peut estimer le nombre de décès en excès par rapport à la “normale” (= la tendance observée entre 2000 et 2019) entre 1600 et 2400 décès, entre 2021 et 2022.
Cela, en se basant bien sûr sur les données officielles, à savoir les fichiers de mortalité “toutes causes” fournis par l’INSEE sur le site https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-personnes-decedees/
Quelle explication à ces décès en excès ? Évidemment, ce n’est pas la canicule de 2022 (comme l’a suggéré un article de 20Minutes il y a quelques mois)…
La seule explication qui tienne parce que cohérente avec les très nombreux témoignages, ainsi qu’avec les très nombreux signalements d’effets indésirables auprès des services de pharmacovigilance, c’est celle des vaccins à ARN messager.
2000 décès en trop chez les 15-45 ans entre 2021 et 2022, sans parler de la catégorie des 0-14 ans, décès probablement liés aux vaccins à ARNm… dans une population qui ne risquait rien, ou presque, du covid-19 !
L’omerta sur ce sujet, la censure, la diabolisation pratiquées par les médias subventionnés, ainsi que par le gouvernement et ses amis, sans parler bien sûr de Pfizer et cie, sont une signature : ces gens savent qu’ils ont du sang sur les mains.
“..ces gens savent qu’ils ont du sang sur les mains”
On appelle cela UN GE-NO-CI-DE
nom masculin
Crime contre l’humanité tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d’existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d’enfants qui visent à un tel but.
et c’est pire avec l’EU, aucune remise en question, on continue de plus belle; 2 à 3 doses pour les enfants de moins de 5 ans!
https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-ecdc-statement-updating-covid-19-vaccines-target-new-sars-cov-2-virus-variants
“Les titulaires d’une autorisation de mise sur le marché dans l’UE devraient discuter de la révision des informations sur les produits pour les vaccins avec le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’EMA, afin de refléter l’approche simplifiée proposée, comme suit :
Pour les personnes de plus de 5 ans, lorsque la vaccination est recommandée conformément aux lignes directrices nationales, une dose unique du vaccin nouvellement adapté est indiquée.
Pour les enfants de moins de 5 ans, sans antécédents de vaccination ou d’infection antérieure par le CoV-2 du SRAS, une série primaire composée de 2 ou 3 doses en fonction du vaccin spécifique nouvellement adapté à administrer est indiquée. L’utilisation dans la population pédiatrique devrait suivre les lignes directrices nationales.
« Ils » ne peuvent ignorer les effets néfastes de ces injections, lais ils continuent à les promouvoir, y compris chez les enfants. Ce sont donc, sciemment, des criminels.
Je ne comprend pas les parents.
Ils sont aussi fautifs que les autorités…