La société de fabrication de produits pharmaceutiques BioNTech est la cible de nombreuses poursuites judiciaires. Les plaignants, des centaines d’individus, ont déclaré avoir souffert d’effets secondaires graves suite à l’administration du vaccin à ARNm anti-Covid Pfizer-BioNTech. Victimes de préjudices, ils souhaitent obtenir une indemnisation en raison des effets secondaires contractés.
Selon les avocats, près de 200 plaintes civiles sont en cours dans toute l’Allemagne en raison des effets indésirables causés par ces injections. Deux cabinets en particulier, à Düsseldorf et à Wiesbaden, représentent de nombreux cas. Les plaintes sont dirigées contre les quatre principaux fabricants des injections anti-Covid.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Oui le scandale de la « vaccination » ARNm est la grande tragédie du siècle, en suisse une augmentation de 249 % des cancers chez les enfants vaccinés, pour ne pas me faire censurer je ne prononcerai pas de gros mot pour qualifier leur parents qui les ont laissé être vacciner en 2021 ☹️
Je ne me fais aucune illusion. Biontech a assuré ses arrières puisque dans les “contrats” très douteux, il serait stipulé que ce fabricant ne peut être tenu pour responsable d’éventuels effets secondaires. Vu les sommes magistrales engrangées, ils auront les moyens de se payer les avocats les plus chers. Concernant les chiffres annoncés de victimes, ne perdons pas de vue qu’une infime partie seulement de ces effets graves n’a été mise en relation avec les injections. Je parle en connaissance de cause puisque mon époux triple dosé a subi un infarctus sévère, alors qu’il était en pleine forme. Mais à aucun moment n’a été évoquée l’injection. Combien de victimes sont dans ce cas ? En Allemagne au moins, on parle de ces effets, en France, chuuut… Tout est pure coïncidence.
Nous ne pouvons avoir une conversation avec des gens sans entendre les mots “infarctus ” ou AVC . Maintes témoignages dans se sens après avoir reçu l’aiguille qui était sencé nous protèger . Va falloir se rebiffer !!!! La peur est clée qui ferme la porte à tout .
Anniemuse et votre mari vous devez rejoindre une association qui défend les victimes des pseudos vaccins, informez avec reinfocovid et le conseil scientifique indépendant, demandez conseil au docteur Louis Fouché. Ce qui vous arrive est injuste.
Le professeur Mc Cullough cardiologue américain a évalué à 200000 décès la surmortalité due au vaccin ARNm en 2022 !! Pour rappel le bilan de la guerre du Vietnam est 55000 décès.
trop tard! il fallait réfléchir avant de tende le bras!
Il ne faut pas accabler les victimes mais plutôt dénoncer la trahison de l’état et les mensonges des médias, les braves gens ont été trompés, les responsables et coupables doivent être dénoncés à défaut d’être condamnés par une justice complice.
“les braves gens ont été trompés”
non les gens n’ont écouté que leurs peurs et leurs petits intérêts personnels !
et ça c’est accablant!
De mon côté je ne connais personne victime de ces injections et je ne connais personne qui connaît quelqu’un victime de ces injections
Tant mieux mais du coup forcément quand on entend les autres parler d’effets on se demande si ce n’est pas exagéré
Je ne juge pas mais forcément cela fait douter
Pour info je ne suis pas injecté, je ne suis pas antivax mais anti big pharma oui
attendez voir …ça va venir les cancers, avc et cie….par contre faire le lien avec la piquouse …bon courage! ils sont machiavéliques mais pas con!
Savez vous que les pays les plus piquousés ont une augmentation des morts toutes causes de 10 à 20% depuis 2021? et 2021 comme par “hasard” c’est le début de la piquouses! une coïncidence peut-être?