Pendant qu’on s’écharpe pour savoir si le « général Hiver » et le « colonel Dégel » roulent pour Poutine et/ou Zelenski, la Macronie, elle, compte bien sur les sacro-saintes vacances pour entériner la réussite du viol sadique en réunion (« réforme des retraites ») de ce printemps.
Il y a encore un mois, Macron semblait fini, la tête sur le billot d’une motion de censure, à la merci du moindre LIOT qui passe.
Mais c’était oublier que tous les socialos de France bossent secrètement pour lui – même ceux du passé ! C’est à 1936 que remonte la première infantilisation massive du peuple ouvrier : il voulait la propriété des moyens de production (que l’oligarchie gère pourtant tellement bien sans son intervention) – il a obtenu de la Princesse quelques jours de perm pour faire trempette le long de plages pas encore aussi dynamiques que sous le Rhume19.
Du coup, la voix de son maître vendue (mais à qui ?) sous le titre de JDD fait littéralement de la retape :
« De long séjours convoités »
« Près de trois quarts des Français ont l’intention de partir en vacances, en dépit de l’inflation »
Traduit en gueux dialectal : « Vous voyez bien qu’il leur reste encore plein de fric ! »
Profitez bien de l’été – Vladimir Macron vous attend au retour !
Sur ce point, le JDD n’a d’ailleurs pas tort. Pour qui (comme le prophétique Modeste Schwartz) sait où Schwab et son boy Macron veulent les mener, il est exact que l’été 2023 devrait, rétrospectivement, leur laisser le souvenir d’une époque de prospérité, d’inégalable douceur de vivre.
Car entre temps, Macron, lui, travaille. Il a une planète « à sauver » : à sauver de l’humanité, et notamment de sa faction la plus toxique : la classe moyenne blanche.
A son sommet de poche sur le « Pacte financier », devant un parterre de sangsues prêtes à pomper comme jamais, il ironise même : « Vous êtes ici dans un pays à la pointe de la créativité en matière de taxes ». Et ça, c’est une réputation que le mari de Brigitte, clins d’œil poujadistes ou pas, compte bien ne pas faire mentir.
Et entre temps, pour rendre votre réveil automnal moins douloureux (moins douloureux pour la Caste – s’entend) vous reprendrez bien un peu de surveillance ?
Après la session ordinaire qui se terminera le 30/06 le Parlement est convoqué en session extraordinaire à partir du 3 juillet L’ordre du jour de la session extraordinaire peut être consulté ici
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047701035
Extra-ordinaire, en effet.
Bronzez, braves gens!
PTDRTS: ????????????
« Traduit en gueux dialectal: Vous voyez bien qu’il leur reste plein de fric »
En même temps (c) cépafo, fopa se laisser abattre, vivre comme si demain n’existait pas et les dettes ne seraient pas payées. Des éconoCrocs ???? pour quoi faire? Le régime socialo ???????? te les fauchera à la 1e alerte aux F16. Pustula wonder la hyène s’inquiète t elle des miyards qu’elle a piqués dans la caisse sans aucune considération des traités? ???? Pas le moins du monde! Les traités sont faits pour pressurer les blédards. ????️
.
Okay la bande du Davos mais… Je n’affirme rien, je pose la question:
▶️ https://twitter.com/Omerta_officiel/status/1671489420313108480?s=20
C’est révoltant, très moche mais… ce monsieur ne donne t il pas une partie de l’explication au phénomène maqueron toujours vainqueur, intouchable? Y a t il une omerta sur ce que nous sommes, ce qu’est vraiment le pays de socialo? ????????
.
Il serait malhonnête de ne pas admettre que macron est toujours vainqueur et ce depuis 2017 ! Et pourtant 70% des français ne peuvent l’encaisser, là est le grand problème. Le peuple en partie gauchissé est aveuglé et trahi par cette secte dirigeante de la gauche bourgeoise qui depuis les années 80 ne fait que l’enrichir. En 2021, années d’inquiétudes, de privation de liberté, d’inflation, d’appauvrissement du pays, …., les syndiqués de tous bords, les militants gauchistes ont, par leurs soutiens à ces traites, permis à 134 nouveaux profiteurs français de devenir milliardaires. Les moutons sont tondus puis égorgés sans la moindre réaction, l’avenir est prometteur pour l’apprenti dictateur.
En tout cas, à Toulouse, la grève dans les transports en commun avec blocages des dépôts qui dure depuis plusieurs semaines a cessé à l’aube des vacances.
En 2021, les soignants suspendus ont pu voir ce que leurs collègues valaient pendant les congés d’été : c’était plutôt répugnant.