Après les trois articles diffusés dans le Courrier des Stratèges du chroniqueur argentin, Alejandro Pagés, concernant le « sinistre programme de contrôle de Davos », nous publions sa quatrième analyse qui nous ramène à l’épidémie du Covid 19, et ce toujours en référence à l’« Agenda 2030 ». Un regard bienvenu sur les orientations récentes de l’OMS et une dénonciation argumentée d’une gigantesque manipulation internationale.
Cet article publié par noticiasholisticas.com.ar n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Architecture de la tyrannie « douce » de l’OMS
Si les déclarations que nous avons vues jusqu’ici sont inquiétantes quant à leurs implications, ce qui suit est encore plus dérangeant et explicite. L’excuse de la « sécurité sanitaire » est l’autre bras de la pince avec laquelle on entend tenir la population pour mener à bien les réformes :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le contrôle est aussi celui de la démographie
https://pgibertie.com/2023/06/20/les-femmes-vaccinees-arnm-de-26-27-ans-ont-des-ovaires-de-femmes-de-41-ans-reduction-importante-du-nombre-dovules-fonctionnels/
Comment les gens ont-ils pu croire qu’un type qui ne cesse de dire que la planète est trop peuplée allait leur proposer des injections qui allaient les sauver d’une maladie prétendument grave?
parce que ce sont des veaux.
Excellent article!