Selon deux cardiologues, la mort subite de Shane Warne, joueur légendaire de cricket australien, en mars 2022 en Thailande, pourrait être liée au vaccin Covid-19. Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue britannique, et le Dr Chris Neil, président de l’Australian Medical Professionals’ Society, affirment que l’autopsie de Warne a révélé une athérosclérose coronarienne : une maladie cardiaque. Selon les deux médecins, les injections ARNm Covid-19 peuvent accélérer la progression de la maladie coronarienne chez les personnes ayant déjà une pathologie cardiaque bénigne non détectée.
La vérité sur les effets secondaires des vaccins Covid commence peu à peu à resurgir. Les effets secondaires à court, moyen et long termes commencent à inquiéter, d’autant plus que beaucoup sont encore inconnus et que d’autres sont potentiellement mortels. Au mois de janvier, sur la chaîne BBC, le cardiologue Dr Aseem Malhotra avait déjà affirmé que certains vaccins Covid pouvaient être à l’origine d’une surmortalité due aux maladies coronariennes. Mais rapidement, des scientifiques ont critiqué la BBC pour cette interview, et ont accusé le cardiologue d’avoir défendu ses propres opinions, jugées « extrêmes », « erronées » et « dangereuses ». Une étude, publiée dans Nature en juin 2022, a déjà révélé que le risque de myocardite et de péricardite augmente considérablement dès la 1ere injection des vaccins à ARNm Pfizer ou Moderna.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
On imagine difficilement que l’ordre vaccinal établi puisse faire l’aveu d’un échec aussi petit soit-il. L’ordre des médecins veille au grain sous la gouverne de la bureaucratie dominante, dont le soviet suprême UE et l’OMS oligarchique.
Dans une vidéo de 2021, aujourd’hui censurée (quelle surprise!…), le Dr Charles Hoffe, M.D., médecin en Colombie-Britannique (Canada), prévenait que la grande majorité des personnes qui se font vacciner contre le Covid-19 mourront dans quelques années d’une insuffisance cardiaque.
Le Dr Hoffe expliquait qu’il observait chez ses patients ayant pris un «vaccin» à ARNm de Pfizer-BioNTech ou de Moderna que leurs vaisseaux capillaires se bouchent, ce qui, selon lui, finira par conduire à une complication cardiovasculaire grave.
Autrement dit, les vaccins à ARNm « tueront la plupart des gens » par insuffisance cardiaque, 62 % des personnes vaccinées présentant des caillots sanguins microscopiques.
L’interview à France Soir est encore accessible
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/charles-hoffe
Ce taux de 62% correspond aussi à ce qu’a observé le Dr Ochs concernant ses patients ayant un taux de D-dimères extrêmement élevé.
Espérons pour les vax que ces données sont soit exagérées soit que le corps humain se rétablisse dans la durée si d’autres injections ne leur sont pas imposées d’ici là
On peut croire que le corps est bien fait en tout cas suffisamment pour récupérer mais encore faut-il lui en laisser le temps
La vérité est complexe à déterminer à l’échelle du cas unique
A l’échelle nationale il faudra bien réussir à expliquer aux gens la surmortalité de certaines classes d’âge et pour lever tout doute complotiste transmettre les rapports vaccinaux des personnes décédées en 2022 par classes d’âge etc…
Cela ne permettra pas de conclure pour autant mais cela permettra de forcer les études à se pencher sur la question
Le gouvernement français organise l’omerta sur la surmortalité «inattendue« des vaccinés, les études honnêtes commencent à sortir, les procès suivront, surtout dans la sphère anglo-saxonne où la liberté d’expression est constitutionnelle.