Le Département de la santé de Floride a publié dernièrement les résultats préliminaires d’une étude montrant une augmentation significative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans après l’administration du vaccin. Le Département a constaté une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination ARNm.
Cette annonce suscite des préoccupations quant à la sécurité des vaccins à ARNm et à leur efficacité réelle. Les effets secondaires à court, moyen et long termes sont inquiétants, d’autant plus que beaucoup sont encore inconnus et que d’autres sont potentiellement mortels. L’OMS, qui a toujours voulu rassurer sur les problèmes cardiaques provoqués par l’injection des vaccins à ARNm, a déclaré que « les avantages de la vaccination contre le Covid-19 l’emportent largement sur le risque. Ceci est basé sur des preuves ». Dernièrement, deux cardiologues de renom ont associé la mort subite de Shane Warne, joueur légendaire de cricket australien, en mars 2022 en Thaïlande, au vaccin ARN Covid-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Dans une vidéo YT censurée, le Dr Charles Hoffe, M.D., médecin en Colombie-Britannique, (Canada) avertissait que la grande majorité des personnes qui se font vacciner contre le Covid-19 mourraient dans quelques années d’une insuffisance cardiaque.
Il expliquait qu’il observait chez ses patients qui avaient pris un «vaccin» à ARNm (ARN messager) de Pfizer-BioNTech ou de Moderna que leurs vaisseaux capillaires se bouchaient, ce qui, selon lui, finirait par conduire à une complication cardiovasculaire grave.
Entretien à FS
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/charles-hoffe
Il n’y a plus qu’à espérer que beaucoup de personnes ont reçu un placebo…
Je me suis toujours méfiée de ces injections, contrairement à mon mari qui s’est laissé convaincre par BFM et consorts. Triple dosé il a subi un infarctus sévère au mois de mars cette année à l’âge de 65 ans. 4 artères bouchées. Pose de 4 stents en urgence absolue. Alors qu’il était en pleine forme, marchait tous les jours entre 5 et 10km. Se nourrissait correctement. jamais de tabac ni d’alcool en excès. Myocardite 3 semaines après l’infarctus. Mais évidemment aucun médecin n’a mentionné un quelconque rapport avec ces foutues doses. A part moi, mais moi je suis complotiste, alors mon avis ne compte pas. Combien de vaccinés sont dans ce cas? Effets graves, mais aucune corrélation avec l’ARN messager. Les statistiques exploseraient si les professionnels de santé faisaient leur job en matière de pharmacovigilance. Mais chut…
Merci de ce témoignage.
Complotiste? C’est comme une légion d’honneur de nos jours. La corrélation ils la connaissent, mais ça fait partie du plan de dépopulation.
Et c’est cette bien pensance télévisuelle putride qui, après le catéchisme vaccinal, la croisade contre la Russie nous joue maintenant du pipeau pour nôtre consentement sur le rationnement hydrique et alimentaire. La fin de l’abondance et l’acceptation de la pauvreté pour la nouvelle religion du sauvetage de la planète. Prendre les gens pour des cons a toujours été la seule et unique religion ou science, c’est selon.
En complément de la courbe du taux de mortalité chez les 15-45 ans dont j’ai parlé sous un autre article, il y a aussi cet article de cardiologues : https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19
qui montre (je l’ai lu avant qu’il ne soit en lecture payante) que l’incidence des myocardites chez les gens ayant reçu une 3ème dose de vaccin à ARN messager est de l’ordre de 800 fois plus importante (env. 3% au lieu de 0,004%) que chez ceux n’ayant pas reçu cette 3ème dose…