Dans le cadre de l’enquête Covid, l’ancien ministre britannique de la Santé, Matt Hancock, a déclaré mardi lors de son témoignage que la stratégie mise en place par le Royaume-Uni pour lutter contre la pandémie était « complètement erronée » puisqu’elle était surtout axée sur les conséquences. Matt Hancock a fait son mea culpa en exprimant ses regrets pour chaque décès survenu. Il a déclaré aux familles endeuillées qu’il était « profondément désolé », son message n’a pas été bien accueilli.
Durant la crise sanitaire, les autorités sanitaires britanniques ont fait en sorte que le public se conforme coûte que coûte aux restrictions de confinement en constante évolution. D’après les messages WhatsApp – les « Lockdown Files » – divulgués par le Telegraph, les membres de l’équipe de M. Hancock auraient utilisé “la peur et la culpabilité” pour que les gens obéissent aux règles.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
En fait il regrette de ne pas avoir fait pire…
C’est exactement cela ????
Son mea culpa n’en ai pas un car il a dit qu’il aurait fallu imposer un confinement beaucoup plus dur et beaucoup plus tôt. Donc il assume son rôle de meurtrier. A quand un procès et de la prison pour ces infâmes menteurs?
Trop facile de dire que l’on s’est trompé…
Les mondialistes prévoient toujours un déni plausible qui masque leurs intentions criminelles.
ooooh le pauv’ chou !!!…il est désolé et exprime ses regrets pour chaque décès survenu!
Vraiment crapule et ignoble jusqu’au bout ces croques morts!
Il déclare « qu’il regrette de ne pas avoir fait pire » dit Pierre 493 , La première tricherie de la crise sanitaire est celle de l’OMS qui a la demande de Bill Gates a accepté de changer les critères de définition d’une pandémie en baissant de 200 tests positifs à 50 tests positifs par 100000 habitants, la moindre épidémie se transforme en pandémie évidemment Bill Gates a versé 50 millions de $ à l’OMS, c’est leur conception de la science. La mortalité affichée par les médias provient de l’absence de prise en charge des malades âgés qui ont dû se contenter de paracetamol et de confinement.