Un chercheur de l’Institut de virologie de Wuhan, Chao Shao, a fait une révélation choc. Il a déclaré que la Chine a créé intentionnellement le SARS-CoV-2 pour en faire une « arme biologique ».
Jusqu’à présent, il est impossible de déterminer l’origine du virus qui a provoqué la crise du Covid-19. Le Sunday Times avait déjà révélé que des scientifiques chinois ont fusionné des agents pathogènes mortels peu de temps avant la pandémie. Selon le rapport, les scientifiques de Wuhan, en collaboration avec l’armée chinoise, auraient mené un projet secret d’expériences dangereuses, visant à créer un virus mutant en combinant des coronavirus les plus mortels. Selon Jerusalem Post, un chercheur de l’Institut de virologie de Wuhan – en Chine – affirme que le virus COVID-19 a été intentionnellement développé en tant qu'”arme biologique”.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
J’ai du mal à croire que ce virus est été conçu comme une arme biologique mortelle car en fait il est resté globalement très bénin en dessous de 50 ans est l’âge moyen des gens décédés était plutôt de 80 ans. Je ne peux pas croire que le but de tuer un maximum de gens étaient le but de ce virus. Si on admet le fait qu’il a été fabriqué volontairement. Si par exemple on disait qu’il a été fabriqué pour faire vendre des vaccins, la suite a montré que c’est ce qui s’est passé. Ceci dit, bien évidemment je n’en sais rien. En matière de virus mortel, il y a sans doute beaucoup mieux que celui-là. Mais il paraît bien difficile de répondre partout un virus hautement mortel comme Ebola par exemple. Si tu son hôte à coup sûr, surtout si il le fait rapidement et avec des symptômes importants, il aurait du mal à se répandre. Je ne sais pas ou est la vérité et si un jour une enquête ne l’établira formellement. J’imagine qu’il peut y avoir des intérêts tellement forts et des secrets très bien gardés pour longtemps encore avant que nous ayons une chance d’appréhender la vérité. Pour Didier Raoult le virus reste naturel.
Le virus n’ est pas éteint, les conséquences continueront de se manifester durant des décennies et aussi sur la descendance des vaxés tant il est démontré que c’ est un tueur silencieux. Accrochez-vous, c’ est ultra documenté et “ça” envoie du lourd. Très schématiquement, la protéine spike se décompose en fibres et occupe l’ espace des vaisseaux, veines et artères causant avc, myocardites, cc et tant d’ autres saloperies..
https://pgibertie.com/2023/06/26/des-maladies-fulgurantes-se-multiplient-chez-les-vaxxxcc-arnm-plusieurs-etudes-appellent-les-praticiens-a-la-vigilance-meme-si-la-vaxxcc-est-ancienne/
L’arme biologique, ce sont les faux vaccins…
Les américains peuvent très bien payer un chinois qui travaillent dans ce labo dont ils financent une partie des recherches pour dire ce genre de choses
Rien n’est impossible
Qui croire ?
Toujours est-il que l’on voit bien l’organisation (brouillonne) qui se met en place pour nous contrôler à chaque futur déplacement
Et cela intéresse beaucoup de monde US UE Chine and co
Eh bien vous paraissez très mal renseigné en effet. Lisez Pierre Chaillot statiticien qui a repris les chiffres de mortalité et d’effets secondaires, bien différents de votre constat. Les jeunes meurent beaucoup.
Le professeur Mo.tagnier, prix Nobel, a dit avant tous que le virus avait été fabriqué en laboratoire avec des séquence de VIH.
Regardez le site reinfocovid, par exemple où sont publiées des études de spécialistes. Oui malheureusement le sujet est grave, l’intention d’utilisation d’arme biologique reste fort probable, et n’empêche pas les profits faramineux de groupes pharmaceutiques associés à cette sombre affaire.
L’ensemble des documents classifiés par Biden sur le covid a été demandé par des élus républicains. Il est impossible d’approcher de la vérité sans les sources révélées, le résumé de 10 pages est un document politique, seules les sources sont intéressantes
Il n’est pas envisageable de répandre un virus respiratoire – et donc inarrêtable- vraiment dangereux, puisque ceux qui voudraient le propager auraient de grands risques de faire partie des victimes.
On peut en revanche répandre un virus potentiellement dangereux pour des personnes atteintes de graves comorbidités qu’on refuserait de soigner, tout en faisant croire qu’il est dangereux pour tout le monde.
On a vu soumettre les populations par la peur, et transférer des dizaines de milliards d’argent public vers les comptes des labos. Logique de penser que c’était les buts.