Selon nos informations, la prudence de Macron face aux émeutes qui ont parcouru le territoire n’est pas sans explication : des émeutiers annoncent discrètement qu’il va se passer “autre chose” cet été. Ces “murmures” confortent l’hypothèse d’émeutes très éloignées d’une explosion ethnique ou religieuse pour ainsi dire naturelle ou déterminée, comme on l’entend beaucoup à droite, mais ouvrent la possibilité d’une opération géostratégique avec une visée intentionnelle très différente du Grand Remplacement. Nos banlieues sont-elles devenues l’un des théâtres où les puissances s’affrontent par associations interposées ? Il reste encore beaucoup à élucider dans cette affaire décidément ténébreuse.
Une responsable associative (en l’espèce d’une association chargée d’aider à l’intégration de femmes algériennes) à Paris m’a parlé. Les femmes dont elle s’occupe, toutes mères de famille, ne vivent que des aides sociales fournies par l’Etat, par la sécurité sociale, par la municipalité. Elles expliquent que, si elles trouvent un travail, elles perdront les aides qui leur permettent de vivre. Certains de leurs enfants ont participé aux émeutes de ces derniers jours. Ils ne font jamais mystère de commettre des “larcins” (dans le texte), mais expliquent qu’ils ne violentent jamais les personnes.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Cette information, sur une manipulation qui aurait déclenché les émeutes, est quand même troublante:
https://reseauinternational.net/emeutes-un-scenario-ecrit-a-lavance-et-les-jeunes-sont-tombes-dans-le-piege/
Comment en vérifier les éléments qu’elle contient ?
Est-ce aussi une autre manipulation ?
La dame africaine qui se promène avec un coussin derrière la tête devrait se féliciter de vivre en France plutôt qu’au Mali où elle devrait élever une dizaine d’enfants dans le strict respect de l’interdiction de voler au risque de se faire couper une main. Il faut rappeler que les Traoré sont une grande famille réputée vivre du commerce de l’esclavage au Mali.
Tout cela me semble très possible, quand aux relations Traoré-Soros, il n’y a qu’un petit pas de danse.
Je m’étonne qu’avec tout ce remue-ménage personne ne parle de l’abandon par le gouvernement de la Suède des énergies vertes (24 juin 2023) au profit de l’atome, avec des déclarations fracassantes sur le peu d’effet du CO2 sur un réchauffement globale anthropique remis en cause. Voir Agence Reuter.
Il n’y a qu’un responsable de tout ce caca. Il vit l ‘Elysee nous a invites a venir le chercher. Une petite digression sur le “show” Le pen v Macron pour l’election presidentielle.
. Marine Le pen Encore une qui nous prend pour des imbeciles. Le Pen= Meloni., elle fait partie de la caste, ,demagogue, le nom des Lep en apparait dans les Panama papers c’est vous dire combien cette famille est bien ancree dans cette oligarchie mafieuse. Le jour ou elle sera elue, elle ira faire des risettes a Biden and tous les neo-cons liberaux de l’Ouest collectif. Tout comme Meloni.( Caveat emptor) Cette “rivalite” entre Macron et Le pen n’est qu’un show . Les deux sont le pile et la face du meme systeme. J’espere que les Francais l’on vu. Asselineau est beaucoup plus credible. Francois Asselineau est le plus credible. Lui veut le FREXIT , la sortie de
l’OTAN ,et la sortie de l’€. Le pen rien de tout ce. Ce sera business as usual.!!!!!!!