Au-delà des péripéties du pouvoir, des rumeurs de remaniement, des discours rédigés par des communicants avec toutes les ficelles de Mc Kinsey, Macron continue à rédiger les pages que la caste attend de lui sur la réduction des libertés et sur la mise en coupe réglée des réseaux sociaux. Avec la BRAV-M, il a ressuscité la police qui fait peur et ne craint pas les bavures. Mais, au-delà de ces décisions funestes, les textes de loi que sa majorité (relative) porte sont de sombre augure. Entre la surveillance à distance par son propre téléphone portable, la censure des réseaux sociaux et les réquisitions en tous genres, le pire est à venir.
Depuis une semaine, nos lecteurs l’auront remarqué, nous dressons un double constat.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Quand je vous dis qu’on est dans un pays TOTALITAIRE ! Il faut avoir le courage de nommer les choses . pour combattre l’ennemi il faut bien le nommer ! Hein le cds?????
Quand un gouvernement parle ouvertement de changer les mentalités, on est en effet dans le registre totalitaire. Ce qui est bien plus qu’une dictature.
L’histoire a pourtant montré qu’avec les grands planificateurs qui veulent révolutionner la société et faire advenir l’homme nouveau, ça s’est toujours mal terminé.
Il est vrai cependant que nos planificateurs n’aiment pas l’histoire…
Gouverner par le prétexte systématique de l’urgence. Quand tout devient urgent, difficile de discerner, et de réagir avant de réaliser qu’on se fait berner.
Urgence sanitaire, urgence sécuritaire, urgence économique, urgence écologique… LAREM s’est transformé en une sorte d’ambulance de SAMU qui grille les feux et crée des accidents à tous les carrefours, emmenant le malade au cimetière plutôt qu’à l’hôpital, à marche forcée.
Cependant, même sans urgence, une majorité d’électeurs se sont laissés berner pendant x élections de suite… cela fait 20ans que l’on vote pour nos fossoyeurs dans ce pays.
La BRAV pire que la Stasi……Arrestation ultra violente et exhibitionniste sans aucun motif a part la provocation, humiliation et le plaisir de faire mal….
En effet, les oppositions somnolent uniquement absorbées par leur côte de popularité. Quant aux citoyens, les congés payés sont arrivés. Trouver une réservation à l’hôtel ou au camping est une chose bien plus sérieuse.
Le RN et Liot ont voté la LPM.
Macron applique avec zèle la grande riinitialisation : monnaie/identité numérique, crédit social, surveillance totale.
Bonjour,
Pourquoi, même en mettant mon adresse e-mail et mon mot de passe, je n’arrive pas à me connecter?
Dans l’attente,
Merci
Une prise de conscience s’impose
https://reseauinternational.net/elementor-330765/
Bonjour, en ce qui concerne la LPM votée par les sénateurs, pourriez vous nous donner la marche à suivre pour interpeller le sénateur de notre circonscription et lui demander pourquoi, il a validé ce texte liberticide ?
D’avance, je vous remercie.