La caste au pouvoir accélère tous azimuts dans la mise en place de la tyrannie. Dans notre précédent briefing, nous vous avons montré comment Emmanuel Macron prévoyait un renforcement des mesures de contrôle et de contrainte sur la société française. Aujourd’hui, Eric vous a expliqué comment l’OTAN avait l’intention de prendre le contrôle de l’information. Ce soir, nous revenons sur la poussée liberticide de l’Union Européenne. Histoire de prendre date à un peu moins d’un an des élections européennes.
On apprend ce lundi 10 juillet que le ministre français en charge du numérique, Jean-Noël Barrot, et son homologue allemand Markus Richter ont lancé les travaux sur le portefeuille d’identité numérique européen. Si l’on en croit le site Euractiv :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Macron avait il n’y a pas si longtemps bien envie d’emmerder les Français et je pense qu’aujourd’hui il y a des dizaines de millions des mêmes Français qui emmerdent cet usurpateur. Et je suis tenu à utiliser un euphémisme restrictif.
Bien à vous.
L’article de monsieur Husson est comme d’habitude bien informé, pondéré et lucide sur la bascule totalitaire de la société européenne. Je ne retiens pas la locution de « fascisme gris » car Mussolini avait le souci de son peuple, il avait nettoyé la Sicile de la maffia qui a été réintroduite par les libérateurs à la fin de la guerre. Si les américains ont la chance d’avoir Elon Musk qui tient au respect de la liberté d’expression, en France serait ce Vincent Bolloré qui maintiendrait un peu de diversité de l’information? Pour combien de temps encore pourrons-nous lire les médias libres, les CdS, les fronts populaires, les François Asselineau ?
Si Front popu est fermé, au-delà de l’ inconvenance de la censure, vous ne perdrez pas grand-chose.
Onfray c’ est en effet le normand opportuniste qui cogne ttes les religions, sauf une!..
La menace, évidente, est décrite avec clarté. Le point à viser également. Comment gagner la bataille des opinions avec une presse naphtalisée et demain un Internet verrouillé ? Saint Michel, au secours !
Vraiment lamentable ! Si nous ne faisons rien, nous sommes foutus … 72 ans et en arriver là !
Mais c’est parce qu’ils sont foutus voyons : Stalingrad, Waterloo…
Et la masse imbécile obtempère.
Vivement la censure du réseau.
merci pour vos articles. quelles listes repondraient à cet élan ? on voit surtout quelques elus (rivasi joron par exemple) faire un travail formidable mais leurs partis respectifs ont voté les loi liberticides comme le travel pass équivalent à la fermeture des frontières interne à l’Europe. un sursaut existe-t-il selon vous ?
Avez-vous un plan pour sortir de ce piège ? A quand tous les Français dans la rue en même temps, en marche lente et paisible, pour faire tomber ce régime ? En Pologne, c’est quand TOUT LE MONDE a été dans la rue EN MEME TEMPS, qu’en 24 heures la dictature est tombée. Si la France (ou l’Allemagne) sort de l’UE, l’UE implose.
“LA PASSIVITÉ DES FRANÇAIS” Laurent Obertone
https://www.youtube.com/watch?v=fHMi4gLkQIc
Je ne connais qu’ une réponse et elle consiste à faire monter le niveau de conscience politique autour de la nécessaire et inconditionnelle sortie de l’ UE, de l’ euro, de l’ otan.
C’est une mission que chacun doit s’ attacher à faire savoir et à marteler, à la partie de pêche, au bistrot, aux boules, à la mer, à la montagne, au boulot, au bal, à l’ église, dans le peloton, en road trip, etc!.
Il y a bien des opposante mais dispersés malheureusement. Peuvent-ils désigner 1 seul porte-parole ? Peut-être ne sommes-nous pas encore assez dans la mouise, pour que cette conscience de survie prenne le dessus des ambitions personnelles ? Espérons juste que lorsque cela arrivera qu’il soit encore possible d’agir !
“Arrrgghhhhhh!! Nous safon les moryens de fous faire tairrreeeeee!”
Chacun d’entre nous devra renter en résistance face à ces fous!
a part s’abstenir à ces élections, je ne vois pas d’autre solution…
Je pense au contraire qu’il ne faut pas s’abstenir et voter pour un pari souvrainiste (l’UPR se présente mais peut-être aussi les patriotes.
Il est important d’envoyer des anti-UE au parlement afin de renforcer le processus actuel. La France est devenu l’un des pays les plus euroseptique. C’est ce qu’à Nigel Farage qui après avoir combattu la dictature de la finance comme par hasard à maintenant des problèmes pour ouvrir un compte.
Malgré la lenteur qui nous paraît excessive du processus, nous avons quelques réussites de notre côté! La guerre de 5ème génération à laquelle nous sommes confronté a pour but précisément que nous croyons sincèrement le contraire que l’UE c’est l’avenir, que les USA sont les meilleurs et que l’agenda 2030 est dans notre intérêt. Or les français sont de plus en plus euro-sceptiques.
Un des buts important de la crise Covid était notamment d’isoler les gens afin qu’ils soient en fin de compte encore plus docile au travail et prêt à accepter de vivre dans de petits appartements dans des grandes-villes à 15 minutes de tout. Or, on a eu la grande démission et une forte augmentation des achats de biens immobiliers à la campagne!
Se délivrer de l’emprise psychique de l’oligarchie va prendre beaucoup de temps mais c’est le seul chemin pour une victoire viable!
Boycott des élections européennes, ce serait un bon début
voter pour ceux qui veulent en sortir: Asselineau (malheureusement pro-immigration) ou Philippot
Signe de panique. Ces gens-là craignent la lumière
https://reseauinternational.net/baphometland-ou-macronistan/
Commençons par un service digital des impots qui fonctionne convenablement, de façon prévisible par les utilisateurs (user friendly) et sans bug. A quoi sert de déclarer des biens immobiliers dont le proriétaire ne peut ajuster la contenance ou la description à la réalité?