Le gouvernement britannique a révélé l’expansion du programme de vaccination contre la grippe à tous les élèves de l’école secondaire. Plus de trois millions d’adolescents pourront donc recevoir le vaccin antigrippal sous forme de spray nasal à compter du 1er septembre. Selon la ministre de la Santé, Maria Caulfield, cette initiative vise à offrir une protection supplémentaire aux jeunes.
D’après l’OMS (Organisation mondiale de la santé), la grippe saisonnière provoque de nombreuses formes graves et elle est à l’origine de 290.000 à 650.000 décès chaque année. Le fait que les souches du virus évoluent constamment rend le développement des vaccins lent et difficile.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Vous allez rire : on s’est trompé de lot ! On a pris de l’ARN pfizer – ah c’est vraiment pas de chance ! Déjà que le vrai vaccin contre la grippe saisonnière ne marchait déjà qu’à 30% chez les personnes âgées, mais c’est pas grave. Il faut vendre. Et hop miracle : un vaccin pour les jeunes contre une grippe qui ne les tue pas, et qui même au contraire renforce leurs défenses immunitaires naturelles ! Allez : on recommence ! #conplotistebiensur
Plus sérieusement : ils arrêtent quand ces conneries de prendre des laboratoires vénaux, dont bon nombre véreux et maintes fois condamnés, pour des dieux de la santé ? Combien de temps encore cette race de mondialistes milliardaires débiles va t’elle sévir, en s’imaginant qu’elle peut maîtriser une nature chaotique par essence ?
Espérons que, partout dans le monde, ces jeunes refusent de présenter leur nez à cette énième comédie !
“Royaume-Uni: un vaccin nasal contre la grippe pour tous les élèves du secondaire”
Vaccin nasal à arnm bien sûr ! Non? Pas encore ? Vous inquiétez pas ça va venir!
Stratégie de la HAS pour la vaccination covid et grippe saisonnière :
… Au terme de son évaluation, et afin de simplifier le parcours vaccinal, la HAS confirme sa recommandation de proposer l’administration concomitante des vaccins contre la Covid-19 et contre la grippe saisonnière, dès lors qu’une personne est éligible aux deux vaccinations, quel que soit son âge. Le cas échéant, la HAS rappelle que les injections doivent être pratiquées sur deux sites d’injection différents…
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3451801/fr/strategie-de-vaccination-contre-la-covid-19-actualisation-des-recommandations-relatives-a-l-administration-concomitante-des-vaccins-contre-la-covid-19-et-contre-la-grippe-saisonniere
Mis en ligne le 10 juil. 2023
La vaccination « généralisée » des élèves en classe de 5e contre le papillomavirus, promise en début d’année par Emmanuel Macron, débutera bien dès la rentrée avec le recueil du consentement des parents.
https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/papillomavirus-le-calendrier-de-vaccination-des-eleves-au-college-se-precise-1960201
Publié le 7 juil. 2023
Avec le recueil du consentement des parents ! Mais serait-ce simplement pour se défausser en cas d’effets secondaires ?
Et donc une nouvelle atteinte aux anticorps = toujours moins de défenses naturelles pour la jeunesse !