La branche européenne de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré mercredi que les taux de vaccination de routine en Europe sont déjà élevés. Cela dit, ils n’ont pas encore atteint les niveaux enregistrés avant le début de la pandémie.
En Europe, bien que les taux de vaccination de routine soient élevés, ils n’ont pas encore atteint les niveaux prépandémiques pour certaines maladies. Dans un communiqué, le docteur Hans Henri P. Kluge, Directeur régional de l’OMS pour l’Europe a déclaré : « La Région européenne a travaillé dur pour se remettre des effets de la pandémie de Covid-19 et pour tenir à distance les maladies évitables par la vaccination ». Pour maîtriser la pandémie, mais aussi prévenir les menaces futures, l’OMS n’a cessé de miser sur vaccination. Il est pourtant étonnant qu’elle n’a jamais dénoncé la vaccination des enfants, ni ses effets indésirables graves, ni l’entrée en vigueur des règlements stricts qui créent une sorte de discrimination entre les citoyens, violant ainsi les droits fondamentaux. L’OMS n’a jamais tenu compte du caractère expérimental et inabouti des vaccins proposés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
En photo, deux des plus grands criminels de la planète.
La rougeole, que nous, lecteurs, avons probablement tous eu, comme maladie grave équivalente à la polio ou au cancer ? Je suis surpris.
Qu’est-ce qui permet de classer une maladie infantile bénigne dans la plupart au niveau de maladies souvent mortelles ?
La politique de l’OMS est de déclarer fléau mondial toute maladie pour laquelle il existe un vaccin.
De là à créer une pandémie correspondant à un vaccin déjà trouvé, il n’y a qu’un pas.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/11/moderna-complice-et-grand-beneficiaire-de-la-creation-du-sars-cov-2-en-laboratoire/
Leur objectif est non de protéger mais bien de vendre leur louche camelote de force. Rougeole, varicelle, oreillons, coqueluche, scarlatine… : des maladies infantiles normales qui secouaient, faisaient déserter les salles de classe (quarantaine quelquefois !) mais nul n’en faisait un drame car ces maladies permettaient aux enfants de garder le lit, de connaître de fortes fièvres, de surmonter des douleurs, en bref d’activer leurs anticorps régulièrement et donc d’affronter allègrement la vie !
Effectivement, j’ai eu toutes les maladies infantiles quand je suis allée à la maternelle vers 5 ans. J’en ai profité pour dormir quand j’avais la fièvre, puis pour bouquiner au lit quand ça allait mieux.
Mes enfants n’ont été vaccinés que tardivement, et ont donc eu la coqueluche, la varicelle etc. Avant d’avoir été vaccinés.
Les symptômes de la coqueluche ont disparus tres vite alors que mon mari l’a attrapé aussi et a été très malade 10 jours.
Mon fils a même eu la scarlatine à 11 ans. Le médecin a demandé de la garder à la maison 40 jours !
Mais au bout de 10 jours les symptômes avaient déjà disparus. Il est resté à la maison, bien sûr.
Je ne peux m’empêcher de supposer que ces vaccinations ne valent pas une immunité naturelle, et qu’elles servent surtout à faire du business.
Nul doute que ces vax débarqués de chez l’oncle Sam l’impérialiste un beau jour constituent un marché inépuisable ! Mais que font-ils donc de tant d’argent à la fin tellement c’est pour eux une drogue ?… Paradis fiscaux et après ?…
Pour ce qui concerne la rougeole, lorsque j’étais jeune, les mamans organisaient, à juste titre, des “gouters rougeole”, avec un ou des petits infectés. L’immunité ainsi acquise est définitive, ce qui n’est pas le cas avec le vaccin (durée d’immunité longue, mais sans rappels “variables” le danger reste potentiel). La maladie chez l’adulte, ainsi que chez le nourrisson, est grave, voire fatale.
Que chacun fasse ses choix…mais j’oublie que les parents n’en ont plus la possibilité sans rentrer dans une opposition délicate et usante.
Il y aurait autant à dire sur tous les vaccins, dont il faut rappeler que pour la majorité des pays ils n’ont aucun caractère obligatoire.
Torture bien plus que bouclier, ces séries de vaccins : il devrait être demandé aux enfants d’âge scolaire de choisir, il s’agit de leur corps. Concernant les bébés et jeunes enfants, le vax contre la méningite par contre serait peut-être opportun ?… https://www.qare.fr/sante/vaccin/meningite/
Les populations devraient être intriguées par le fait que les vaccins n’ont pas à subir les mêmes contrôles exigeants que les autres produits pharmaceutiques…
Cette politique est liée aux intérêts des labos
Niveaux de leurs imbécilités…ne rien accepter de leur part.