La corruption de Biden père et fils. Le sujet est connu depuis octobre 2020. Et il n’a pas peu contribué au raz-de-marée électoral pro-Trump, lors de la présidentielle de novembre 2020 – détourné, comme on sait, par la fraude électorale la plus massive de l’histoire américaine. Joe Biden ayant réussi, par effraction, à entrer à la Maison Blanche, l’affaire est restée étouffée plus de deux ans. A présent, dans l’ambiance de fin de règne qui domine à Washington, le cloaque déborde de toute part. Et l’on finit par se demander si la guerre d’Ukraine n’a pas été déclenchée d’abord pour dissimuler l’implication de Corrompus père et fils dans les scandales de l’oligarchie ukrainienne.
La nouvelle est tombée comme un choc le 25 juillet dernier. Un accord qui prévoyait que le fils du président américain Joe Biden, Hunter, plaide coupable d’infractions fiscales et reconnaisse un délit d’usage d’arme à feu, a échoué de manière spectaculaire devant le tribunal.
L’accord, négocié pendant plusieurs semaines, était susceptible d’éviter à Biden, fils, une peine de prison.
Mais la juge fédérale Maryellen Noreika – nommée pendant le mandat de Donald Trump – a déclaré mercredi qu’elle ne pouvait pas approuver l’accord. En effet, le risque existe, selon elle, qu’un accord pris actuellement fournisse également à Hunter Biden l’immunité contre les crimes dont il pourrait être tenu responsable à l’avenir.
Des fonctionnaires du ministère de la justice enquêtent toujours, en effet, pour savoir si Hunter Biden a violé les lois fédérales en vendant des rendez-vous avec son père, quand ce dernier était vice-président, à des hommes d’affaires en Ukraine ou en Chine. Les soupçons d’enrichissement concernent non seulement Hunter Biden mais son père Joe!
Ce scandale d’Etat que les médias mainstream ont tout fait pour étouffer
En réalité, la machine médiatique et judiciaire aurait dû se mettre en branle beaucoup plus tôt. Tout avait été porté à la connaissance du public avant la présidentielle de novembre 2020, par un article du New York Post, dont nous reproduisons un extrait:
“Hunter Biden a présenté son père, Joe Biden, alors vice-président, à un cadre supérieur d’une entreprise énergétique ukrainienne moins d’un an avant que l’aîné des Biden ne fasse pression sur des responsables du gouvernement ukrainien pour qu’ils renvoient un procureur qui enquêtait sur l’entreprise, selon des courriels obtenus par The Post.
La réunion jamais révélée est mentionnée dans un message d’appréciation que Vadym Pozharskyi, un conseiller du conseil d’administration de Burisma, aurait envoyé à Hunter Biden le 17 avril 2015, environ un an après que Hunter ait rejoint le conseil d’administration de Burisma avec un salaire déclaré allant jusqu’à 50 000 dollars par mois.
“Cher Hunter, merci de m’avoir invité à Washington et de m’avoir donné l’occasion de rencontrer ton père et de passer [sic] du temps ensemble. C’est vraiment [sic] un honneur et un plaisir”, peut-on lire dans le courriel.
Un courriel antérieur datant de mai 2014 montre également Pozharskyi, qui serait le numéro 3 de Burisma, demandant à Hunter des “conseils sur la façon dont vous pourriez utiliser votre influence” au nom de l’entreprise.
Cette correspondance, qui va à l’encontre de l’affirmation de Joe Biden selon laquelle il n’a “jamais parlé à mon fils de ses affaires à l’étranger”, est contenue dans un énorme ensemble de données récupérées sur un ordinateur portable.
L’ordinateur a été déposé dans un atelier de réparation du Delaware, l’État d’origine de Joe Biden, en avril 2019, selon le propriétaire de l’atelier.
Parmi les autres documents extraits de l’ordinateur figure une vidéo obscène de 12 minutes qui semble montrer Hunter, qui a admis lutter contre des problèmes de dépendance, fumant du crack tout en se livrant à un acte sexuel avec une femme non identifiée, ainsi que de nombreuses autres images sexuellement explicites.
Le client qui a apporté le MacBook Pro endommagé par l’eau pour le faire réparer n’a jamais payé le service ni récupéré le MacBook Pro ou le disque dur sur lequel son contenu était stocké, selon le propriétaire du magasin, qui dit avoir essayé à plusieurs reprises de contacter le client. (…)
Les photos d’une assignation fédérale du Delaware fournies au Post montrent que l’ordinateur et le disque dur ont été saisis par le FBI en décembre, après que le propriétaire de la boutique a dit avoir alerté les autorités fédérales de leur existence.”
On connaît la suite: après le vol de l’élection présidentielle de novembre 2020 par Joe Biden (voir l’étude définitive sur le sujet de Patrick Byrne) et 200 000 morts ukrainiens dans une guerre où l’on ne peut faire aucune distinction entre Biden le président américain et Biden le parrain de l’oligarchie ukrainienne, le président et so fils se battent pour étouffer la remontée à la surface d’histoires telles que celles-ci:
“Moins de huit mois après que Pozharskyi a remercié Hunter Biden pour la présentation de son père, le vice-président de l’époque a admis avoir fait pression sur le président ukrainien Petro Porochenko et le Premier ministre Arseniy Yatsenyuk pour qu’ils se débarrassent du procureur général Viktor Shokin en menaçant de retenir une garantie de prêt américaine d’un milliard de dollars lors d’un voyage à Kiev en décembre 2015.
“Je les ai regardés et j’ai dit : Je pars dans six heures. Si le procureur n’est pas renvoyé, vous n’aurez pas l’argent”, s’est tristement vanté Joe Biden devant le Council on Foreign Relations en 2018.. Eh bien, ce fils de p…a été viré.“
Shokin a déclaré qu’au moment de son licenciement, en mars 2016, il avait élaboré des “plans spécifiques” pour enquêter sur Burisma qui “comprenaient des interrogatoires et d’autres procédures d’enquête criminelle sur tous les membres du conseil exécutif, y compris Hunter Biden.”
Coquille (due à l’auto-correcteur ?) : Birmanie -> Burisma dans le dernier paragraphe.
Si malgré des preuves aussi flagrantes de sa corruption Joe Biden a pu être nommé président des usa en 2020 ! C’est que l’état profond democrato-militaro-industriel détient totalement le pouvoir. Il faut s’incliner devant les 200000 ukrainiens morts pour rien et se réjouir du courage de Poutine qui renverse l’hégémonie américaine.
????????????????
Excellent papier qui tranche avec la conspiration du silence des médias français sur cette affaire et sur son extrême gravité. Médias français tous focalisés à la nausée sur les “affaires” de Trump qui font pschitt les unes après les autres comme des pétards mouillés (en tout cas jusqu’à présent).
Sans parler des scandales sexuels. Le père et son fils ont le même penchant pour les fillettes pré pubères.