Alors que la situation sanitaire s’est beaucoup améliorée à travers le monde, comme à son habitude, l’OMS (Organisation mondiale de la santé), championne de l’orchestration de la peur, met en garde contre l’EG5 ou Eris, un nouveau variant du Covid-19.
#COVID19 is still circulating in every country.
Dr @mvankerkhove updates on the latest variant of interest EG.5 ⬇️https://t.co/aYCZfspZyb pic.twitter.com/KMw8mSrX2n
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Dans la mythologie grecque, Eris était le nom de la déesse de la discorde…
Le COVID est tout ce qui se rattache est BIDON il n’y à pas plus de virus que d’épinards dans le CUL en France comme dans le restant du monde..Comme Macron avec son nous sommes en guerre lui oui contre le peuple français et en même temps comme par hasard dans le monde entier. Ts les chefs d’états obéissant contre récompenses à Davos à Soros,schrabb,bill gates.et j’en passe.Refusez cette vaccination de merde aussi bien de l’OMS qui n’a aucune légitimité des peuples mais seulement de corrompus. Cette vaccination est mortelle sachez le pour le seul bonheur de liquider du monde à bon compte et enrichir les labos Pfizer,moderna,Big pharma.Un vaccin pour être validé il faut environ 12 a 15 ans et en 3 semaines avec l’arn messager soi disant le remède miracle n’existe pas !!! la merde de ces là oui.Protegez vos enfants c’est un devoir et n’écoutez pas ts les débiles Médecins de plateau et journalistes de service qui vous vendent la vaccination.
Tous ces gens, y compris les députés, sénateurs ministres y compris Macron qui à fait semblant de se faire vacciner (il à du demander pour les effets spéciaux l’aide du créateur de jurassique Park..)
Surtout que les vaccins ARNm ne protègent pas contre les transmissions , les contagions , ni les formes graves . Les labos et les gouvernements le savaient avant de forcer les populations à se faire inoculer . Alors quel est le véritable objectif de ces injections ?