Une équipe de chercheurs a lancé une alerte sur l’apparition des cas de lèpre au Royaume-Uni. Selon leurs observations, il pourrait s’agir d’un effet secondaire des vaccins contre le Covid-19. Les chercheurs ont émis l’hypothèse d’une association entre la lèpre et la vaccination ARNm de Pfizer.
Depuis le début de la pandémie, il y a trois ans maintenant, les injections Covid sont source de débat. Nombreux sont les arguments scientifiques qui vont à l’encontre de ces vaccins, notamment en ce qui concerne leurs effets indésirables, leur sécurité…Dernièrement, la résurgence de la lèpre au Royaume-Uni a suscité des inquiétudes quant à son lien possible avec les vaccins anti-COVID. Des chercheurs britanniques ont émis l’hypothèse d’un lien entre la lèpre et la vaccination Pfizer.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le professeur Luc Montagnier prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du Sida avait dit « l’injection ARNm anti Covid n’est pas un vaccin et l’injection est toxique », pourquoi a t on écouté les médecins achetés par big pharma ? L’état n’est il pas censé protéger les citoyens ?
“L’état n’est il pas censé protéger les citoyens ?”
Si…mais pas celui du psychopathe en chef!????
Avant de tomber dans le piège il faut peut-être attendre d’en savoir plus ! Qui connaît dans son entourage une personne ayant contracté ces symptômes ?
Les études montrent que 5% de la population vaccinée par les vaccins ARNmessager style Pfizer ont présenté des effets secondaires ( ou bien qualifiés d’effets indésirables) Ces effets secondaires sont gradués de très graves ( mort) à graves ( = nécessitant une hospitalisation) jusqu’à pas graves ( 4 mois de crises abdominales pénibles mais calmées par un traitement) Les manifestations graves ont été essentiellement des manifestations Cardio vasculaires, ( infarctus du myocarde, thrombo-embolie, myocardite chez les jeunes hommes, AVC,) Des dysménorrhées chez les jeunes femmes. Des maladies auto-immunes. Des récidives de cancer. 5% de la population c’est apparemment minoritaire mais c’est inacceptable, si votre fils meurt brutalement sur le terrain de foot, c’est très grave pour vous .
Je ne suis pas dermatologue mais la photo qui illustre l’article n’est pas une image de lèpre mais de variole du singe !