Afin de ne pas remettre en cause le « sacro-saint rapport bénéfices-risques », certaines études suggèrent que l’infection au Covid-19 entraîne davantage de cas de myocardite que le vaccin. Pourtant, de plus en plus d’études commencent à mettre en évidence les effets toxiques des vaccins, les inflammations cardiaques (myocardites) figurant parmi les cas les plus mis en avant.
Selon des études relayées par certains médias, la myocardite est le plus souvent causée par une infection virale, comme le Covid. Une myocardite est une inflammation du myocarde, le tissu musculaire du cœur. Elle peut entraîner une insuffisance cardiaque, ou pire : une mort subite. La myocardite est aussi reconnue comme un effet indésirable des vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna). D’après certaines études, après le déploiement massif des vaccins à ARN messager contre le Covid-19, des cas de myocardite chez les jeunes hommes ont été signalés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
One on 35 myocardial injury , vidéo YT du Dr Campbell explique l’étude du département de cardiologie de l’ institute Basel (Suisse). sur 777 travailleurs contrôlés et suivis (min 37ans) . 5,1 % ont une augmentation des troponines qui indique des dommages aux cardyomyctes, 2,8% soit 1 sur 35 avait une lésion myocardique associé au vaccin .
Les cardiologues ont vérifié si 3 jours après le booster les troponines ont augmenté et alors les ont fait se reposer , ne pas faire d’exercices , de sport, d’effort car il y a une chance que vous ne rentriez pas en fibrillation . Et on continue à le proposer aux jeunes! À quand une enquête sur la mortalité excessive toutes maladies confondues, surtout la population de moins de 65 ans?
Entendait-on parler de myocardites excessives ou de morts subites de l’adulte en 2020?…
La séparation de la science et de l’état devra donc être envisagée.
C’est une nécessité absolue. En quoi d’ailleurs une position politique/étatique devrait-elle déterminer en quoi que ce soit les résultats de recherches scientifiques ?