Elle le fera au milieu d’une certaine perplexité, les maires EELV de Strasbourg et Bordeaux ayant annulé leur participation en raison de la présence du rappeur Médine. Mais la Tondelier tient bon, fidèle aux traditions de la gauche républicaine française, c’est-à-dire à « nos devoirs envers les races inférieures » dont parlait Jules Ferry.
Il est vrai que seule Jeanne Barseghian, de Strasbourg – pourtant jamais à court d’un petit arrangement avec les Frérots – a motivé clairement son annulation, le maire de Bordeaux préférant faire savoir qu’il « resterai[t] aux côtés des Bordelais cette semaine » pour cause de canicule – il compte donc vraisemblablement les éventer personnellement, en agitant des feuilles de palmier devant la Mairie.
Gênée aux entournures du fait de ses grandes ambitions parisiennes, la femme blanche Sandrine Rousseau n’a pourtant pas pu résister : elle sera au Havre pour regarder sa congénère Tondelier se livrer à ce merveilleux exercice de domptage.
Ayant déjà fait amende honorable de son homophobie, le nord-africain Médine va en effet devoir passer sous les plus caudines de toutes les fourches, en abjurant l’antisémitisme. Le pseudo-islamiste a pourtant d’ores et déjà regretté publiquement ses propos sarcastiques sur « l’essayiste Rachel Kahn » (que ce « scandale » fait subitement – et, a priori, brièvement – passer du néant à un court moment de médiatisation victimaire).
« J’abjure Satan et ses quenelles »
Mais il y a longtemps que la police du verbe n’épuise plus les appétits de rééducation de la femme blanche progressiste. Digne héritière – en ce sens, du moins – du christianisme, ce qu’elle veut, la femme blanche, c’est un véritable acte de contrition. Sous son vertueux fouet, le petit nord-africain va devoir dire tout son amour du peuple juif – que ces mêmes progressistes européens, il y a un siècle, traitaient exactement comme Zemmour traite aujourd’hui l’immigration afro-maghrébine, mais il n’y a que les réactionnaires (comme Modeste Schwartz) qui ne changent jamais d’avis.
Gardes rouges de la Macronie, les Ecologistes, chargés de dire tout haut ce que l’élite macroniste pense tout bas, sont à la pointe du combat pour le Grand Remplacement la transition démographique, et la récente initiative de la Tondelier permet de vérifier que ce projet se situe effectivement dans la parfaite continuité de feu le projet colonial de la gauche française. On a juste changé le décor, passé de l’aride Atlas à la verdoyante Normandie.
C’est une tentative désespérée de la part des Gauchiasses d’EELV de la Golgothe Marine Tondelier et des Islamo Gauchistes de la France Islamique pour récupérer des voix auprès de la communauté musulmane des Banlieues et Médine le MUZZ est la tête de gondole de l’extrême gauche en déclin, Tondelier et cie vont devoir faire attention à Médine le MUZZ car ce type et ses potes Djihadistes vont les décapités !
L’humour de Modeste Schwartz est la seule manière pour aborder l’aberration des partis écologistes qui recyclent leurs folles idées d’extrême-gauche sous la peau de lapin écologiste, combien de millions de jeunes gens ont été dupés par ce cancer idéologique !
Il a bien changé depuis l’époque des “cochons végétariens”. La caillasse ça calme.
Je découvre avec effarement que l’affiche est authentique. Les écolos proposent réellement une “Explication de texte” ! Houhouhouu… C’est le règne des professeures ! Et sur quelle “culture” vont-elles, ces éducatrices engagées, chapitrer leurs élèves ? Sûrement sur la culture des Droits de l’homme judéo-républicains (puisque la République a remplacé le christianisme), et notamment ce droit judéo-républicain à réserver l’usage de la force physique aux équipes officielles de flashballeurs. À la discrétion du Judéo-Républicain en chef. Médine va donc devoir répéter le cathéchisme du “Qui est le chef ?” (« Je sais qui est le chef. Je respecterai le chef. Je ne dirai pas de mal du chef. Au chef j’obéirai. Etc. »)
On ne dit pas le rappeur Medine mais l’arabe de service EELV.
Le violeur blanc EELV Baupin n’a pas eu droit à une séance de rééducation.