Olaf Scholz est apparu en public avec un bandeau sur l’œil, après s’être blessé en faisant du jogging. Pour quelque temps, il ne voit qu’en deux dimensions. A vrai dire, la mésaventure de Scholz nous rappelle opportunément qu’il est un chancelier sans perspective !
Le Chancelier Scholz est donc apparu avec un bandeau sur l’œil après avoir fait une chute en pratiquant le jogging.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est le vrai visage de l’Allemagne, des pirates qui ont voulu la destruction de l’indépendance énergétique de la France, j’en veux aussi au traître Sarkozy qui a détruit EDF. Quand je pense que les français caricaturaient le bandeau de jean Marie Le Pen.
Goethe disait déjà que ses compatriotes l’inquiétaient beaucoup parce qu’il estimait qu’ils avaient une tendance naturelle à verser dans la démesure et le général de Gaulle pensait lui aussi que les Allemands étaient incapables de s’auto-limiter. Entre 1933 et 1945 ils ont agi sans limites et à nouveau, face à la problématique climatique, ils sont dans l’excès.
Allons, allons M. Husson : vous savez très bien ce qui se cache derrière cet oeil poché et ce fameux “accident de jogging” (qui peut imaginer Scholz en train de courir ?).
Ne pas nommer le Mal, c’est en être complice.