Bien que le sous-variant XBB.1.5 omicron n’est plus la souche dominante aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) envisage très prochainement de donner son feu vert à une nouvelle dose de rappel de vaccin ARN ciblant ce variant.
Cette démarche intervient alors que certains experts médicaux expriment leur préoccupation face à une éventuelle hausse des cas Covid-19 et des hospitalisations. Par ailleurs, la question des coûts associés à ces rappels suscite des interrogations, car pour la première fois, le gouvernement fédéral américain ne couvrira pas les frais de vaccination. Cette situation soulève des questions sur l’accessibilité des rappels pour différentes catégories de personnes, en fonction de leur assurances médicales.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bien que + indicatif… C’est moderne et audacieux!
Pour le reste rien de bien nouveau ni de très surprenant: gagner encore et toujours du fric et contrôler ou “domestiquer” la population, des déplorables aux membres de la caste extérieure (car tout en haut, ça m’étonnerait qu’on soit dupe) pour paraphraser H. Clinton ( yuk) et G. Orwell.
Le Covid est devenu un simple rhume, peut-être dangereux pour les personnes en fin de vie ou les très fragiles, ce qui est vrai depuis toujours au quotidien avec tous les microbes du monde. Pourquoi engloutir des sommes faramineuses pour les vaccins ARNm qui ont prouvé leur dangerosité dans au moins 5% des vaccinés. J’ai observé que les 95% des vaccinés sans effet indésirable s’en contre fichent.
La “formidable opportunité” du Covid est évidemment à mettre en lien avec les projets de nos “élites”. Les paroles d’Attali dans cette vidéo prennent tout leur sens…
« On peut imaginer que chaque individu accepte, VOLONTAIREMENT OU SANS LE SAVOIR, d’avoir une puce en lui qui contiendrait toute une série d’informations sur lui, qui permettrait de payer tout, de tout savoir, et d’être libéré d’un certain nombre de contraintes. »
https://reseauinternational.net/devenez-esclave-la-revolution-de-la-puce/
Pour ceux qui rechignent à payer 110 $, avec moins de 10 $ ils peuvent avoir 4 comprimés d’ivermectine…