Les Centres de lutte et de prévention des maladies (CDC) américains ont donné mardi leur feu vert à l’utilisation généralisée des injections ARN anti-covid mises à jour approuvées par la Food and Drug Administration américaine (FDA) lundi. Cependant, les CDC américains n’ont pas choisi de cibler spécifiquement des populations dites « à risque » pour la campagne de vaccination, comme certains experts l’ont suggéré et comme d’autres pays l’ont recommandé. Au contraire, les CDC recommandent les vaccins mis à jour pour toutes les personnes âgées de 6 mois et plus.
Mandy Cohen, directrice des CDC, a déclaré qu’elle s’attendait à ce que les vaccins soient distribués ce mois. Les États-Unis se préparent à lancer une nouvelle campagne de vaccination qui couvrira désormais les personnes âgées de 6 mois et plus. Pourtant, jusqu’à ce jour, aucun variant agressif pour les enfants n’est apparu. Aussi est-on en droit de s’interroger sur les raisons de cette vaccination.
Encourager les plus jeunes à se faire vacciner
Les nouvelles recommandations des CDC américains, qui visent à étendre l’utilisation des vaccins COVID-19 à tous les âges, sans cibler des groupes spécifiques à haut risque, suscite des inquiétudes. Certains experts avaient suggéré de prioriser les groupes vulnérables, une approche adoptée par de nombreux pays européens. Les arguments en faveur de cette approche incluent la protection des personnes les plus susceptibles de développer des formes graves de la maladie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Si je suis trompé une fois c’est de leur faute, s’ils le trompent 2 fois c’est de ma faute. Comment peut-on ressortir l’arnaque des pseudo vaccins responsable chez 5% des vaccinés d’effets indésirables parfois mortels ??? Est il vrai que l’Inde a lancé un mandat d’arrêt international contre le Dr Fauci et contre Bill Gates ?
C’est pour moi une très lourde erreur voire pire