Que Macron ait été élu avec le soutien de la caste mondialisée, soucieuse d’écarter un Fillon trop proche des intérêts russes, est une évidence. La soumission d’Emmanuel Macron aux États-Unis, depuis lors, ne s’est jamais démentie. Il pourrait d’ailleurs être amusant de retracer la chronologie des déclarations anti-Poutine de Macron, pour en suivre le lien avec des pressions américaines. Ce qui est sûr, c’est que, bien au-delà de Macron, l’influence néo-conservatrice américaine est devenue centrale dans l’exercice du pouvoir en France. Il suffit de voir l’entourage d’Emmanuel Macron… et la reprise en main, en cours, de son parti par les néo-conservateurs pour comprendre que la mise sous tutelle de la politique étrangère française, et la préservation d’une haine anti-arabe sont des éléments essentiels dans la stratégie américaine en France. Jointe à une détestation outrancière et irrationnelle de la Russie, qualifiée de soviétique.
Peu de gens connaissent Deborah Abisror de Lieme, que nous avons déjà évoquée, actuelle secrétaire générale du groupe parlementaire Renaissance. Cette jeune ambitieuse aux ambitions contrecarrées par le vieux centriste Meyer Habib, dont elle était parvenue à faire annuler l’élection aux législatives de 2022, grâce à une décision d’un Conseil Constitutionnel présidé par Laurent Fabius, lui-même reconnu sensible au néo-conservatisme américain (il avait obtenu le durcissement de l’accord américain sur le nucléaire iranien proposé par Obama), joue de malchance. Avec son air semi-intelligent et sa vue basse, Habib, l’ami de Netanyahou, par ailleurs directeur du groupe de joaillerie Vendome, est parvenu à se faire réélire contre la nomenklatura macroniste et ses manœuvres.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Donc l’immigration en provenance du Maghreb, du Sahel et maintenant de l’Iran a pour but la destruction de la civilisation arabo musulmane, en les déracinant ?
Ces régions se sont littéralement vidées de leur jeunesse masculine, le rapprochement familial finit le travail.
Au point où les usines ne trouvent plus de main-d’oeuvre.
Merci pour votre analyse, votre conclusion se rapprochant très fortement de celle de l’archiviste Xavier Poussard dans son excellente lettre d’information.
Bon, en fait rien de nouveau…Cà continue !
Vous proposez quoi ?
Complètement d’accord avec votre analyse et votre résumé. Sauf sur « la préservation d’une haine anti-arabe » que je ne vois nulle part dans la politique française actuelle. D’énormes maladresses en politique étrangère vis à vis des arabes, oui et normal avec « monsieur Macron je-sais-tout », mais aucune haine délibérée. Sinon comment expliquer l’open bar sur l’émigration maghrébine ?
Mais ils vont vraiment nous affamer ces cons là, et pour de vrai, rien que par le biais des innombrables, et délirants prélèvements automatiques bancaires, comme des charognards.
Des dents sales funambules sur une patte, s’inspirant de la fourmi, qui peut porter 7 fois le poids de son corps, ou ce petit insecte découvert récemment, qui peut supporter 300 fois le poids de son corps?
Vilain barrock, le caillou sous le camion. « hip hop pure HEY!!!!!!! ».
Ne pas dire ce que tout le monde pense, c’est se fourvoyer. L’épreuve du doute, précède l’action de réfléchir. Dire fait rire, faire fait taire. Cent mille non deux d’làs.
Pour la Mercedes, on avance Hanz!
Je ne me suis pas remis du coup d’état judiciaire qui a brisé le candidat Russophile François Fillon en 2017, que l’administration fasse fuiter des informations au canard Enchaînée qui les publie = le PNF se saisit et met en examen à la vitesse éclair un candidat à la présidence de la République ! On lui reproche des peccadilles quand on connaît le niveau de corruption des hommes politiques actuels Tout particulièrement MacRon et pourtant il est encore au pouvoir, c’est à désespérer des électeurs ! Nous sommes en post démocratie.
Le problème, c’est que ce coup d’état judiciaire nous emmène vers la tyrannie: Macron n’a que faire de la Constitution et des institutions.
https://tvl.fr/zoom-alain-le-bihan-macron-termine-de-liquider-nos-institutions
Pourquoi tant d’élus, de hauts fonctionnaires laissent faire? Ils sont tous « mouillés »? Ils ont peur?
Rincés d’odieux faux colibris mal éduqués, on se fait piquer tout le fruit de notre travail réel, au profit de leur aberration. Il est temps de relever le capot, ou bien? Moi, je serais cool, mais d’autres….? On les regarde tous ces mammifères, ministres de pacotille, qui prennent notre dos pour une planche à billets.
Quelle bande de petits salopiauds, la France a fabriqué? Et « du calme ».
tout doux bijou.
Musique de brics
http://www.canalb.fr/lazilelesur/4674