URBI & ORBI 43 -Marion Maréchal s’est permis de critiquer la propension du pape François à faire de la politique, s’attirant aussitôt les foudres de l’Église…cathodique, cette religion parallèle où le pape François est plus populaire que chez les siens. A quelques jours de la visite du Saint-Père à Marseille, la tête de liste de Reconquête aux élections européennes a invoqué ce qu’on appelle “le sens commun des fidèles”, pour rappeler que la première vertu politique est la “prudence” – la capacité à prévoir et à préserver l’équilibre des sociétés que l’on sert. Voilà une nouvelle occasion de souligner que, malheureusement, on entend plus souvent les opinions personnelles de l’homme Jorge Maria Bergoglio que le magistère du Saint-Père François.
C’est le choc entre un pape argentin, piètre théologien mais bavard progressiste impénitent et une fille de France, qui n’a jamais eu peur d’invoquer l’héritage catholique de so pays.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le pape mondialiste Bergoglio hier supporter de la ..religion covidiste a parfaitement atteint son but et cette appréciation est portée par le journaliste italien hautement spécialisé dans les sujets catholiques, Antonio Socci, en Italie : « Moins 30 % en un an, c’est un effondrement vertical. Même effondrement pour la présence aux Angélus du pape : 150 000 pèlerins contre 390 000 pour la même période en 2014. La cérémonie d’ouverture du Jubilé, le 8 décembre, qui a été suivie par la moitié de l’assistance prévue (50 000 personnes) a elle aussi été un flop. »
J’ invite un lectorat éventuellement sceptique à visionner “Le pape au service des mondialistes” , l’ ensemble développant un argumentaire appuyé sur des faits parfaitement sourcés.. https://odysee.com/@Cielvoile:e/pape:6
Le jésuite Bergoglio est peut-être le fossoyeur de l’église catholique ?
Je me sens tellement éloigné des propos du Pape François ainsi que ceux du Cardinal Burke, pour lesquels je trouve aussi bien chez l’un que chez l’autre des pensées, des propos et des attitudes qui s’opposent à l’esprit du Christ… que j’ai commencé ce soir à me renseigner pour être débaptisé.
Suivez la suggestion d’Edouard Husson lisez « Rome ou Babel » de Laurent Dandrieu qui explique clairement la situation de l’église contemporaine.
Formidable Marion Maréchal d’Empire qui ne manque pas de courage, si Reconquête pouvait comprendre qu’il faut quitter l’union Européenne et quitter la monnaie Euro qui mal conçue n’était pas viable sans un budget fédéral et l’Europe du Nord ne veut pas entendre parler de budget fédéral c’est à dire consacrer 5 à 10 % de leur PIB pour aider l’Europe du Sud. Le RN est tout aussi nul économiquement.
Pour moi, ce pape est depuis des années un symbole de L’antéchrist. Une caricature de militant mondialiste, immigrationniste et de soumission à l’islam conquérant. Un mélange de gauchiste et d’activiste d’une ONG genre Greenpeace etc.
Absolument d’accord
Ce pape est le vicaire de Klaus Schwab : la messe est dite.
L’épaisseur du dossier détenu par les US qui concerne la dictature militaire de l’Argentine sur les activités de “Monseigneur” durant cette longue et sinistre période ????
Cela explique peut être le militantisme mondialo-“occidental” de ce “pape” … aux ordres ?