Le vaccin actualisé de Moderna a été approuvé par l’Agence européenne des médicaments (EMA). Baptisé Spikevax XBB.1.5, il est recommandé pour les personnes âgées de 6 mois et plus dans le but de prévenir les maladies graves liées au Covid-19, et est conçu pour cibler le sous-variant Omicron XBB.1.5. On comprend bien que cet ancien sous variant d’Omicron est le motif d’une propagande-panique pour tâcher d’imposer le vaccin au continent européen.
L’Agence européenne des médicaments (EMA) avait approuvé mercredi 30 aout une version mise à jour du vaccin anti-Covid de Pfizer/BioNTech à l’approche de l’hiver. Alors que depuis début mai, l’Organisation mondiale de la santé avait déclaré que le Covid-19 n’est plus une urgence sanitaire mondiale, mais pour l’EMA le virus continue de circuler et de nouvelles souches continuent d’émerger. Jeudi dernier, l’Agence européenne des médicaments (EMA) a récemment recommandé l’approbation du vaccin Moderna Spikevax XBB.1.5, spécifiquement conçu pour cibler le sous-variant Omicron XBB.1.5 du virus de la COVID-19. Cette nouvelle recommandation émanant du Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’EMA préconise le retour de la vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Faire du fric en détruisant la santé, voilà quelle est la réelle stratégie de l’industrie pharmaceutique.
On injecte des nourrissons qui ne risquent rien en terme de covid, mais qui vont se retrouver avec une protéine spike dévastatrice et des nanoparticules de graphène qui le sont tout autant.
Des médecins se sont levés pour s’opposer à l’Ordre des médecins et de toutes les instances qui empêchent d’exercer la vraie médecine, j’espère que le CdS s’en fera bientôt l’écho.
Nous savons maintenant que Bill Gates veut limiter la population mondiale grâce à ses vaccins, la dénatalité est flagrante en Occident, qui pourra arrêter ce dangereux personnage ?
EMA: financement à 86% par l’industrie pharmaceutique
Qui va encore se faire vacciner ??
Ça ne fonctionnera plus !! Ce qui sont vaxx ressentent les effets néfastes, ils sont terrifiées… Et ce qui ne le sont pas !! On bien compris qu’ils ont eu raison. Heureusement ces assassins non plus d’argent pour financer le pass des collabos
Comment en effet peut-on croire encore, en 2023, à cet antidote qui n’immunise pas, qui n’empêche pas de propager ?… Evidemment, partout et sans le formuler de peur d’être coffré (!), les humains, au courant des innombrables dégâts dans le monde, dont des infirmités à vie et des décès, garent leurs bras et ceux de leurs petits.
Je reprends le commentaire de l’article précédent, il a plutôt sa place ici : Les données publiées en Grande-Bretagne affirment que la vaccination des jeunes (12-17 ans) a pour conséquence (données par million d’injections) : 20 à 100 hospitalisations de moins, 10 à 20 passages en soins intensifs de moins et 1 mort de moins. Sachant que le prix du vaccin nouveau passe à 130 dollars (hors évidemment les coûts de transports, de conservation, d’administration dans les deux sens), on en conclut que la vie humaine doit être “valorisée” à plus de 100 millions de dollars. Ce qui pose la question : à quelle indemnisation peuvent prétendre des parents qui perdent leur enfant du fait de la vaccination ? Ce commentaire, que j’ai voulu poster sur Youtube en anglais, est supprimé dans la minute qui suit son enregistrement…