L’ancien médecin-chef en infectiologie de l’Hôpital cantonal de Saint-Gall (Suisse), Pietro Vernazza a écrit sur un blog en ligne que le vaccin ARNm contre le Covid-19 affaiblit le système immunitaire inné et augmente la vulnérabilité aux agents pathogènes. Des études antérieures en ont déduit que la vaccination rendait vulnérable le système immunitaire de la population injectée. Mais les propos du Dr Vernazza ont été très vite critiqués par certains scientifiques.
Pietro Vernazza, infectiologue et ancien médecin-chef en infectiologie de l’Hôpital cantonal de Saint-Gall (Suisse orientale), déclare que le système immunitaire inné ne réagit plus aussi bien aux agents pathogènes après la vaccination à ARNm. Ces propos ont suscité une vive réaction critique de la part du reste de la communauté scientifique. Pour rappel, en janvier 2022, le responsable de la stratégie vaccinale de l’EMA, l’Agence Européenne du Médicament, Marco Cavaleri, avait pourtant déclaré à l’époque qu’aucune donnée scientifique ne prouve la nécessité d’une quatrième dose de rappel de vaccin contre le Covid-19 et que l’utilisation excessive des rappels peut générer des « problèmes de réponse immunitaire ». Confirmée par l’étude The exposé en mars 2022 qui fait état d’une dégradation du système immunitaire chez les triples vaccinés à partir des informations issues du rapport UKHSA du 22 mars 2022.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut le clamer sur tous les toits les vaccins anticovid ( Pfizer, Moderna) ne sont pas des vaccins ( en qui nous avions confiance) mais des thérapies géniques absolument pas évalués sérieusement et qui s’avèrent dangereuses. En Allemagne officiellement ils comptent une SURMORTALITÉ de 66000 personnes en 2022 qu’il faut imputer à l’injection génique. En France une surmortalité 53400 décès en 2022, en 2020 l’année Covid la surmortalité n’avait touché que les personnes âgées parce qu’elles n’avaient pas été soignées. Quand une usine de boîte de conserve tue 2 personnes les pouvoirs sanitaires la font fermer.
Cela fait bien longtemps que les vaccins ne méritent plus notre confiance… et que la propagande pilotée par les labos nous empêchent de réfléchir.
https://reseauinternational.net/la-science-fiction-de-limmunite-collective-et-de-laltruisme-vaccinal-2/
D’ailleurs il faudrait regarder si les autres vaccins sont efficaces ou si ce sont les différentes mesures d’hygiène des pays occidentaux qui sont la raison de la disparition de plusieurs maladies. Plusieurs vaccins ont été testés en pays pauvres et malheureusement le succès n’est pas au rendez-vous. Par contre l’hygiène, l’accès à l’eau propre et à la nourriture continuent de faire défaut.
Alors on en déduit quoi ?
N’oubliez pas le graphène qui compte parmi les “adjuvants”.
Je n’entrerai pas dans la théorie des nanopuces sur substrat de graphène, simplement je rappellerai que c’est techniquement possible.
Tous les supposés scientifiques qui disent qu’il a tort sont des menteurs patentés à la soldes des pharmas et gouvernements.
S’ils pouvaient ils nous feraient un deuxième Lancet gate dès à présent.
Je pense sincèrement que sur la question sanitaire quand le peuple va vraiment se réveiller les fourches sortiront et le sang coulera. Est ce réellement souhaitable ?
C’est un risque de chaos et la pire crapule doit tout de même avoir droit à la justice.
Je suis favorable au rétablissement de la peine de mort pour des cas précis, notamment pour ceux qui ont nui à la vie d’autrui et qui en étaient parfaitement conscients.
Les données anglaises avancent que la vaccination des jeunes (12-17 ans) a pour conséquence (données par million d’injections) :
20 à 100 hospitalisations de moins
10 à 20 passages en soins intensifs de moins
1 mort de moins.
Sachant que le prix nouveau du vaccin passe à 130 euros (hors évidemment les coûts de transports, de conservation, d’administration dans les deux sens), on en conclut que la vie humaine doit être “valorisée” à plus de 100 millions d’euros.
Ce qui pose la question : à quelle indemnisation peuvent prétendre des parents qui perdent leur enfant du fait de la vaccination ?
Ce commentaire, que j’ai voulu poster sur Youtube en anglais, est supprimé dans la minute qui suit son enregistrement…
Le bénéfice chez les jeunes est nul voire négatif