Au printemps dernier, le Québec a adopté sa loi sur la santé publique, qui encadre les situations pandémiques d’urgence. Dans ce cadre, le Québec autorise, sur décision judiciaire, une vaccination de force contre les récalcitrants. C’est la façon la plus commode de subsumer l’obligation de consentement libre et éclairé qui fonde le droit médical aujourd’hui. Et en Europe ? les débats menés cet été sur les “recommandations pour améliorer la gestion des crises et la préparation de l’UE à de futures urgences sanitaires” ont montré qu’une majorité de députés européens était probablement prête à adopter des dispositions similaires sur notre continent. Il faudra donc se montrer très vigilant sur le sujet.
Fidèles au Great Reset qui se déploie mois après mois, les pays européens “caleront-ils” leur appareil juridique sur la loi québécoise de santé publique adoptée au printemps, qui prévoit une vaccination forcée sur décision judiciaire pour les récalcitrants ? C’est une hypothèse qu’il ne faut pas écarter, et qui mérite une vigilance toute particulière.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
https://www.covid-factuel.fr/2023/09/24/arn-messager-et-cancers-le-poids-des-mots-le-choc-des-photos/
Corruption, manque de transparence, lobbying, conflit d’intérêt, hormis des héroïnes comme Virginie Joron et Michèle Rivasi le parlement européen est globalement amorphe, c’est à pleurer. J’espère que nos héroïnes seront réélues la fois prochaine, peut-être ils faudraient qu’elles soient sur la liste du CdS?
Hormis cas rarissimes, il est naïf de croire que les députés défendent nos intérêts. Le pognon très l’on devant les convictions.
S’organiser certes mais quand on voit la liste des partis politiques qui adhèrent à ce fascisme gris il est difficile d’imaginer qu’on puisse le faire par des moyens démocratiques et légaux.
Il est clair que le respect de la légalité ne nous mènera à rien, nos ennemis s’étant affranchis de ses limites depuis bien longtemps.
Vous avez raison les élections sont faussées car sans médias libres pas l’élection libres.
Justement faudra viser les édiles locales., leur foutre la trouille. C’est eux aussi qui nous pourrissent la vie.
Vigilance nécessaire, mais sans doute pas suffisante.
Combien seront capables de dire non, à leurs risques et périls?
Que feront les médecins qui ne peuvent pas ne pas voir les suites des injections?
Il n’y a pas 36 solutions: Il faut battre campagne dès demain en informant tous azimuts.
Me semble t-il
J’ai hâte de voir les “vaccinations forcées” à la Grande Borne à Grigny ou dans les quartiers nord de Marseille. Ça promet d’être épique ! 😀
Du bon sens, j’en ai, mais qu’entendez-vous par “il est temps de s’organiser dès maintenant”?
Si on tire l’enseignement des situations, on ne peut que refuser cet engrenage après ce que nous avons traversé pendant 3 ans. Les taiseux vont-ils se soumettre une nouvelle fois ou prendre des tangentes sans le formuler ?
Je trouve que c’est assez “bizarre” que la variole soit nommée dans le texte canadien spécifiquement non ?
Les articles de loi datent de quand ?
A un moment donné faudra aller les chercher pour leur casser la tête. Je ne vois pas d’autres solutions. Ça commence à aller ! La désobéissance civile ne servira à rien dans ce cas.
Oui, pas mieux.
Bien inquiétant, dans la même ligne que l’avancée discrète et bien certaine du projet de loi de l’OMS sur les pandémies, privant les États de toute autonomie dans leurs décisions de politique sanitaire !
Oui qu’est-ce qu’on fait, on sort le calibre 12 ?